Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D2 - TH, MJ - Caveau/Vieille Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:52 pm    Sujet du message: D2 - TH, MJ - Caveau/Vieille Ville


Le caveau, là où j’essayai de récupérer mes pouvoirs la première fois. Je vis toujours les marques de rituels que j’avais fais quelque temps plutôt, un peu surpris même de les voir là, j’avais pensé que le propriétaire l’avait effacé. Mais bon, réfléchissant à une formule, je fis les cent pas.


Comment pourrais-je appeler ses ombres ?

Et comme un Euréka, je dis d’une voix forte.

Je m’excuse qui que vous soyez, je suis prêt à vous obéir.

Ils devaient toujours garder un œil sur moi et les formules n’avaient jamais été mon domaine préféré. Donc tentons.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 5:39 pm    Sujet du message:

Encore rien, c’était vraiment ma veine, moi voulant voir des créatures ténébreuses, je n’étais même pas servir. Bon, il fallait passer au chose sérieuse et ainsi il me fallait un sortilège, une formule mais quoi, hum… Difficile à dire.

Ne sentant plus mon chemin
J’appelle aux anciens
Venez dans ses lieux
Pour que je me repentis à mes aïeux.


Cette formule était mal faîte mais elle devrait suffire, sinon je serais dans le purin pendant un bon bout de temps.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:27 pm    Sujet du message:

[MJ]
Un coup de tonerre se fait entendre et une ombre apparaît vaguement.

[Voix]
Je pensais que vous décliniez mon offre...
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 6:44 pm    Sujet du message:

Un coup de tonnerre se fit sonner et je vis une nouvelle fois l’ombre. Je devais improviser pour montrer que j’avais toujours été intéressé par l’offre et une idée me vint.

Je suis toujours intéressé par votre proposition, en effet c’est rare de voir des personnes osant combattre les fondateurs. Si je vous ai paru assez froid, assez distant, c’est qu’un de ses fondateurs garde un œil sur moi, celui même qu’il m’a opté mes pouvoirs pour une durée indéterminée. Ainsi je préfère à qu’il s’attende que je fais cavalier seul pour mieux vous aider.

Je me tu et attendis sa réponse, j’espérais qu’il allait gober mon mensonge car mon seul but est de détruit les fondateurs abusant leurs pouvoirs, pas les créatures bénéfiques.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:08 pm    Sujet du message:

[MJ)
Une silhouette plus nette se forme, mais une ombre magique cache toujours le visage de la puissance nouvelle.

[Puissance Nouvelle]
Je pense que tu sous-estimme grandement ma puissance...
Ne t'avise pas de me cacher quelque mensonge...
Le choix est simple, ou tu rejoins notre cause, juste cause, ou tu restes ainsi a errer à la recherche d'un sens à ta vie, en vain...
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 2:39 pm    Sujet du message:

Il était capable d’user des pouvoirs télépathiques. Je ne savais plus quoi faire sauf de se jeter les deux pieds dans cette nouvelle puissance. Ainsi, je dis en fermant mes yeux.

Oui, je vous rejoins sans arrière penser.

Voilà, c’était fait mais dans quelle histoire je me suis fourré, ça, c’était une autre histoire.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 7:12 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]
Voilà qui est bien, mais pas suffisant... Tu dois lier ton sang à mon pouvoir pour nous rejoindre.

[MJ]
La silouhette se fait plus précise et vous pouvez distinguer un visage sévère et puissant, endurci par le pouvoir et ridé par l'expérience.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:20 pm    Sujet du message:

Le pacte du sang, c’était assez habituel chez les démons, chez les sorciers aussi mais cela ne m’aidait pas à savoir son identité, il fallait vraiment que je lui fasse confiance. Ainsi je sortis le couteau que j’avais trouvé dans l’entrepôt quelque temps plutôt et je me fis une entaille dans la main.

Voilà…

Il ne me restait plus qu’attendre.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:29 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Bien... Très bien... Tu sera ainsi lié à moi de façon magique.
Je vis le sang couler, j'avais toujours aimé cela.
Je tendis le bras pour qu'il fasse couleur le sang sur ma précieuse bague et ainsi conclure notre pacte.

[MJ]
Vous distinguez une grosse bague gravée de signes mystiques sur l'anulaire droit de la Puissance Nouvelle.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 10:01 pm    Sujet du message:

Il sortit la bague, le pacte allait se faire. Je ne savais quelle chaîne allait être utilisée pour ma fidélité mais j’avais prit ma décision. Mettant ma main ensanglantée, je la laissais pleurer pour abreuver l’arme blanche et ainsi, pour que je signe mon pacte du diable. Tel était mon destin et je l’acceptais.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 11:42 pm    Sujet du message:

[MJ]
Un effet lumineux se produit.
Vous ressentez une espèce de dépendance à la Puissance Nouvelle...

[Puissance Nouvelle]

Bien... Tu fais maintenant partie des nôtres ! Ou dumoins, tu as conclû le pacte, maintenant, je dois te confier une mission... Est-tu prêt à faire ce que je te demanderais ?
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 12:16 pm    Sujet du message:

Je sentais une certaine dépendance au groupe et je n’aimais pas cela. Il fallait que je conserve mon jugement impartial mais je savais que une dépendance à quelque chose pouvait me l’affecter. Ainsi je devrais réfléchir à deux fois avant que je tente une action.

Je l’accepte la mission quel que soit. Mais pouvez-vous me dire dans quel groupe suis-je intégré ou devrais-je attendre plus tard, ayant fait ma première mission.

Je posais cette question pour connaître un peu mes nouveaux alliés, ça me sera toujours utile et un peu de curiosité ne faisait pas de mal.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:32 pm    Sujet du message:

[Puissance Nouvelle]

Tu nous connaîtra en temps voulu, pour l'instant, tu as un dur labeur a effectuer.
Je te charge d'aller quérir un être magique du nom de Néo, afin qu'il rejoigne notre cause.
Je leva le bras et approcha ma main du front de mon nouvel apprentis

[MJ]
La main de la Puissance Nouvelle traverse votre front et rentre dans votre cerveau !

[Puissance Nouvelle]

Je ferma les yeux et me concentra... Puis je retira ma main.
Va, maintenant !

[MJ]
Vous détenez maintenant toutes les informations dont vous avez besoin pour trouver Néo.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 9:45 pm    Sujet du message:

Je le regardais quand il me disait que je le saurais en temps voulu. Je n’aimais pas ça mais je devais me rétracter, et éviter de penser des choses négatifs envers sa personne. D’un premier point vu, il ne me paraît pas maléfique mais il faut toujours rester sur mes gardes. Ainsi j’allais effectuer cette besogne. Je pensais qu’il allait me donner les informations par télépathie mais en traversant sa main dans mon crâne, c’était un drôle expérience à vite oublier.

Je sais où il se trouve, je le convertirais.

Maintenant, j’avais tout les informations sur cet homme que j’avais déjà rencontré. Je m’en allais pour le rejoindre.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 5:31 pm    Sujet du message:

[Nouvelle Puissance]

Bien... Dis-je avec un sourire en coin...

[MJ]
La nouvelle puissance s'efface lentement puis disparaît complètement, elle s'est téléportée.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com