Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C9 - TH, MJ - Cimetière/Vieille Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:25 pm    Sujet du message: C9 - TH, MJ - Cimetière/Vieille Ville

J’arrivai dans le cimetière, lieu qui m’était inconnu pour l’instant, mais grâce aux bouquins, je savais que je trouverais des démons renégats dans ses lieux que personne ne pouvait voir. Il me fallait donc chercher des démons qui voudraient me tuer car ça sera ceux là qui m’aideront le plus.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 6:35 pm    Sujet du message:

[MJ]
Toujours rien...
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 9:58 pm    Sujet du message:

Rien, voilà ma chance si ce jour en était un autre. Mais là, il me fallait un démon ou deux qui veulent me tuer, sinon pourquoi serais-je venu, ça serait complètement inintelligent de ma part de ne pas trouver un démon renégat ici. Il me fallait en trouver un coûte sur coûte et ainsi je continuai mes recherches.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:45 pm    Sujet du message:

Rien de rien, archi rien, voilà la chance que j’avais. D’habitude, il y avait au moins un ou deux démons pour tuer des innocents mais ce jour-là, on pouvait se demander si ses créatures maléfiques avaient fait grèves. N’ayant plus de piste, il me fallait me montrer très coopératif avec ses ombres et ainsi je me dirigeai vers un lieu que je connaissais, un lieu à l’abri des curieux.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com