Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C2 - RDA, TH - Restaurant/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 6:56 pm    Sujet du message: C2 - RDA, TH - Restaurant/Centre Ville

Trois mois après les évènements qui me dépassaient, tant de chose ont passé. Je m’étais songé, ne cherchant plus à récupérer mes pouvoirs, voir dégoûter. Ce qui m’intéressait en ce moment, c’était de vivre jour au jour. Ainsi je cherchais ma nourriture et dormais à la belle étoile. Plus rien n’avait d’importance à mes yeux, seul le moment présent, plus de préjuger, mais des moments agréables.

Ainsi étant derrière le magasin dans une ruelle étroite, je fouillais les poubelles pour me ravitailler et pouvoir dormir tranquillement sans que mon ventre ne gémisse. Et donc je commençais la fouille d’une des poubelles pour essayer de trouver un repas de choix vu à ma situation.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.


Dernière édition par Skarn le Sam Sep 29, 2007 11:20 am; édité 1 fois
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:33 pm    Sujet du message:

« Hum ! »

Je venais de trouver des pâtes italiennes encore chaud et à moitié remplie, cela me suffisait rendement. Puis je repensais au chose qu’il y avait eu, comme étant un clochard, je devais vivre telle mais j’avais un pincement au cœur pour mon ancien foyer. J’espérais que ce fameux Jack a prit la peine de désigner un successeur car il y avait le risque que le bouclier qui protégeait ce lieu, se dissipait.

Mais bon, ayant trouvé ma nourriture ce jour-là, j’essayais de ne pas trop penser et je sortais de la poubelle pour m’allonger contre un mur et manger tranquillement avec mes doigts. Peut-être quelque chose allait perturber mon repas?

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:21 pm    Sujet du message:

J'apparu derrière Skarn qui sursauta lorsque je pris la parole.

Et... c'est bon, ce que tu manges? Tu aurais pu essayer de vivre comme les humains, te trouver un travail... Enfin.. C'est ton choix... En tout cas, tu peux reprendre tes pouvoirs, mais à l'avenir, il faudra avoir un peu plus de respect pour les règles et la volonté des Fondateurs.

Je m'approchai de lui, grimacant:

Ca ne te va pas du tout, cette barbe. Rentre chez toi te débarbouiller.

Je fis un geste de la main, en direction de Skarn qui récupéra l'usage de ses pouvoirs magiques.

Allez, retourne à ton ancienne vie.

Je m'éclipsai de nouveau. J'avais un nouveau plan en tête.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 7:01 pm    Sujet du message:

Je vis Jack apparaître et je sursautai, la première chose qui me venait à l’esprit, c’était de lui sauter à la gorge mais je n’avais pas eu le temps. Il disait des choses et expliquait pourquoi j’avais perdu mes pouvoirs mais je restais sceptique car les fondateurs, à la base de leur création, ne devait pas commander les autres créatures du bien mais les guidés. Je le laissais partir mais je comptais bien le revoir car j’avais des choses à lui faire payer.

Ayant récupéré mes pouvoirs, je devais être heureux mais ce n’était pas le cas car j’avais apprit les joies simples d’un être humain, d’un innocent et ne voulant plus être un être magique Ainsi je ne savais plus quoi faire et je me trouvais au pied du mur.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 11:20 am    Sujet du message:

Je restais dans ses lieux au moins une bonne vingtaine de minutes, ne sachant pas quoi faire. Je savais que ses fondateurs allaient trop loin et dépassaient leurs prérogatives. Mais ce que je ne pouvais imaginer, c’était que mon mentor à laisser faire, comme si ce mal était nécessaire pour le bien.

Mais moi, je ne l’envisageais pas, c’était impensable et impossible. Ainsi ayant récupéré mes pouvoirs, j’allais essayer de corriger ce problème par diplomatie et si nécessaire, par la force.

Et donc, je m’en allai de ses lieux. Ayant récupéré mes précieux pouvoirs, je pouvais ramener quelques sous et me faire une beauté. Je décidai d’aller à un motel.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com