Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C1 - JMC - Plage/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:21 pm    Sujet du message: C1 - JMC - Plage/Centre Ville

L'eau était bonne, ni trop froide, ni trop chaude. Combien de temps avais-je nagé : je l'ignorais... Une demi-heure, 2 heures peut-être... En tout cas, plus j'avançais, plus je remarquais que l'eau devenait claire et opaque en même temps... Cela devait venir de la pollution urbaine... Je montai alors à la surface et sortis ma tête de l'océan.

Ca y est ! Je dois être enfin arrivé ! pensais-je en voyant la falaise aboutir à une plage où était assis seul un jeune homme, et derrière lui se dessinait un horizon d'immeubles.

Je me mis alors derrière un imposant rocher et tenai mon pendentif avec mes petites nageoires en fermant les yeux... Une seconde après, une lueur s'empara de moi et je redevins humain ! Après avoir rapidement vérifié que mes vêtements étaient eux-aussi revenus, je sortis de l'océan et grimpai sur le rocher.

Que c'est agréable cette petite brise qui souffle dans mes cheveux mouillés ! me dis-je à moi-même. Alors que je quittai la plage, je vis l'homme toujours assis sur sa falaise avec près de lui une mystérieuse ombre noire comme le charbon... Un frisson frais s'empara de moi. Je préférai alors me dépêcher de partir...

Par où commencer ma recherche ? chuchotais-je tout en regardant au ciel. Je sais : je vais déjà aller manger un morceau. C'est dur d'avoir les idées claires avec l'estomac vide ! C'est alors que je vis à quelques mètres un charmant petit café avec des fontaines qui surgissaient du sol !

Parfait ! En route !
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com