Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B9 - TC, RW, RDA - Maison L.Kin/Quartier Résidentiel
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:38 pm    Sujet du message: B9 - TC, RW, RDA - Maison L.Kin/Quartier Résidentiel

Il raccrocha. Il arrivait. La douleur était insoutenable. Que m'arrivait il ?

aaargh.... J'ai pourtant rien mangé d'avarié ! Les toasts... C'était la seule chose que j'avais mangé. Non c'est ridicule !

Je me tortillais sur le sol de la salle a manger le balai brosse à coté de moi. La situation était comique d'un point de vue extérieur

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:44 pm    Sujet du message:

J'arrivai chez Lili, heureusement qu'elle m'avait donné le code pour la porte d'entrée. Ils avaient installé cela suite à l'agression d'une petite vieille... à vrai dire j'avais honte car je me sentais un peu fautif.

J'arrivai devant la porte de l'appartement de Lili et j'entra. Je la vsi allongé sur le sol à côté de son balai!


Lili ! ! !

J'allai à ses côtés et je la releva.

Qu'est ce que tu as?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:37 pm    Sujet du message:

J'apparu. Je me precipitais vers Lili.

Eloigne toi, Luke.

Je posais mes mains sur son estomac, et essayai de faire disparaitre la douleur.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 8:52 pm    Sujet du message:

Je ne vis Jack apparaitre... il me demanda de me pousser... Je restais accroupis a côté de Lili.
Je me posais de tas de questions sur sa douleur !


Qu'est ce qu'elle a??
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:37 pm    Sujet du message:

Luke... Jack...murmurais je.Les toasts... non ça ne peut pas être ça.

Jack essayait de me soigner, mais je n'avais pas l'impression que cela me soulageait.

Jack, pourquoi cela ne marche t il pas ?Lui dis je en lui prenant la main. J'ai mal comme un coup de poignard...
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 10:13 am    Sujet du message:

Je regardais Lili, elle souffrait et jack n'avait pas l'air d'arriver à la soulager. J'essaya de la rassurer.

Lili ne t'inquiète pas ça va mieux aller!
Et pourquoi tu nous parle de toast???
tu délires ma pauvre fille.....

Je disais cela sur le ton de la plaisanterie.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:37 am    Sujet du message:

Il avait toujours le mot pour rire même dans les situations les plus dramatiques !!!

Il me fit sourire.

T'inquiètes, je suis pas encore décidée à crever. Vous allez devoir me supporter longtemps encore. Aaaiieee ! nom d'un chien !! non ça ne pouvait pas être les toasts... c'est Andrew qui me les avaient préparé !!!
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:51 am    Sujet du message:

Ben oui je compte bien que tu sois là pour m'embêter!
Il n'y a que toi qui sache quoi faire pour m'agacer !

Je lui souris. Il fallait faire quelque chose. Jack était concentré sur ce mal! Et en même temps ce n'était peut être pas une blessure mais juste quelque chose de psychologique.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 11:43 pm    Sujet du message:

Jack était toujours en train d'essayer de m'aider, Luke sortait ses bétises qui me feront toujours rire, et la jeune fille était toujours cloitré dans un coin.

Je souffrais énormement et je sentais que Luke avait un doute sur ce mal. Le lien qui nous unissait agissait aussi dans ce sens. Je trouvais cela un peu bizarre.

Et si ce n'était que psychologique ? Je regardais Jack, puis Luke et lui fit comprendre par un regard que ma situation n'avait pas l'air si dramatique. Mon corps me disait STOP car j'étais dans une impasse.

Il fallait que je parle avec Luke et seul à seul et pour ce, je devais au moins rétablir moi même la situation.


Jack arrêtes ! La crise avait passé. Un peu. Je pense que ça va aller. Aides moi à me relever. Je le pris dans mes bras.


Merci,murmurais je
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:14 pm    Sujet du message:

Je souris. Jack s'était éclipsé. je me laissa tomber sur le sol, tellement la douleur était puissante à nouveau.

Luke... Je crois que j'ai un souci. Et je pense que toi seul peux m'aider. Tu te souviens que nous sommes liés par quelque chose ? Aie Je pense que tu peux m'aider à trouver ce que j'ai et m'aider à me soigner.

Aides moi s'il te plait


Tu veux bien m'aider ?
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:20 pm    Sujet du message:

Euh....

Je lui souris! Je ne savais pas ce que je pouvais faire. La dernière fois que l'on avait utiliser ce lien c'était un peu par un pure hasard. Mais bon il fallait que j'essaye.

D'accord je vais essayer !

Donne moi la main et reste allonger.

On plaça nos mains face à face, je fermai les yeux en respirant profondément afin que je face le vide au fond de moi.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:22 pm    Sujet du message:

Nos mains étaient collées les unes aux autres. La concentration me demandait encore plus d'effort. Je devais faire abstraction de la douleur.

Je sentais une chaleur qui provenait de Luke m'envahir et gardais les yeux fermés.

Faites que ça marche, faites que ça maaarche !!!!

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:32 pm    Sujet du message:

Je ressentais une chaleur m'envahir... c'était bizarre parce que j'avais l'impression que mon sang bouillonait.
Ca devait être le lien qui nous unifiait qui se manifestait.
Je ressentait son mal être, je comprenais par rapport à cette douleur que ce n'était pas physique.
J'avais l'impression que mon coeur se déchirait, j'avais comme des flash de Jack et de françois qui était lent au début mais de plus en plus rapide. Et qui se brouillaient!
Mais plus je me concentrai sur ce lien, plus mon coeur paniquait, il fallait que je coupe la connection.

je lacha donc la main de Lili.
J'ouvris les yeux et je ressentis un peu de sang qui s'était écoulé d'une de mes narines.

Je regarda Lili en essuyant le sang avec mon pouce.


Ca va Lili??
Je crois comprendre ton mal !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:35 pm    Sujet du message:

Il me lacha la main précipitament ! je rouvris les yeux et vit qu'il saignait !

Oh mon dieu !!!! Je releva avec peine.Luke ! Tu saignes !!! que je pouvais être stupide, il fallait toujours qu'il arrive du malheur à mes proches.

Tu peux comprendre mon mal ? Ca a marché ???? On avait réussi. Nous devions vraiment être connectés tout les deux
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:41 pm    Sujet du message:

Reste assise !
Ce n'est rien, c'est juste un petit saignement.

Elle allait encore en faire tout un plat.

Oui je sais de quoi ça vient et je pense que tu dois t'en douter.
Tes sentiments sont partagés et il faut que tu arrêtes de t'en vouloir, c'est humain il faut juste que tu réflechisse et qu'un jour tu fasses un choix.

Et te connaissant tu as tendance à en faire tout un plat et à te faire du mal psychologiquement afin de te punir.


C'est ce que je ressentais, je ne pensais pas me tromper.
Mais bon elle était la seule a pouvoir régler ce problème afin de sentir mieux.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com