Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B1 - OB - Maison F.McLee/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 1:19 pm    Sujet du message: B1 - OB - Maison F.McLee/Quartier Résidentiel

J'étais dans monlit en train de me réveiller. Je releva la tête et mon bras me fit mal. J'avais encore des cicatrices à acause de ce que m'avait infligés ces démons. En plus, je ne pourrais plus me défendre si quelqu'un m'attaque, car je n'ai plus de pouvoirs. Je descendis dans la cuisine, me fis un café et le bus à toute vitesse. Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui. Je pourrais aller en ville voir pour une place de travail. Mais une autre pensée était dans ma tête. Une pensée qui ne me quittait jamais... Lili... Ca fait deux mois que je ne lui ai presque plus parlé. Pourtant il fallait quand même le faire. Ma décision était prise. Jack ou pas Jack, j'irai discuter avec elle. Je monta m'habiller, redescendis et partis.
_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com