Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

O6 - TC, HMC, AM, MT, RW, RDA, JF, X, MJ - Maison L.Will/Q
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:08 pm    Sujet du message:

Pfff

Je soupira de tristesse, ce fut une situation si dure a vivre.
Puis en plus, luke était parti sans rien dire, il n'a même pas craqué ! Il a du vouloir tout gardé pour lui!
Je serais bien allé le réconforter mais il devait surement vouloir rester seul... par contre La source était encore présente!
Comment avait pu t'elle tuer sa propre fille??

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:20 pm    Sujet du message:

Je venais de vaincre ma fille ! Je n'en revenais pas ! Je l'avais tuée de mes propres mains, elle, Angélique ! Ma propre fille ! Héritière de mon trône et de ma courone ! Non c'étais impossible ! Je me retourna brusquement vers le groupe en préparant une boule de feu, c'étais leur faute ! Sans eux elle ne serait pas morte ! Sans leur minable intervention elle serait encore à mes côtés ! Je me prépara à lancer mon attaque quand je rencontra le regard de Phoebe. Je balbutia quelques mots confus, en faisant dispraître ma boule de feu et me téléporta en enfer.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:32 pm    Sujet du message:

[MJ]
Un fin perturbante... François est rentré chez lui couvert de blessures, Aldène vient de faire un malaise, la Source vient d'assassiner sa propre fille...
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com