Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

O6 - TC, HMC, AM, MT, RW, RDA, JF, X, MJ - Maison L.Will/Q
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 2:03 pm    Sujet du message:

Angélique m'avait rejoins... Je sentis sa main poser sur la mienne.
Je leva les yeux vers les siens et ej vis qu'ils étaient mouillés et que des larmes coulaient sur ses joues !


Ne t'inquiète pas, après un peu de repos j'irai mieux !
Et les larmes que tu vois sur mon visage sont celle de quelq'un de douillet! C'est tout...

Et ben voila c'était tout moi ça, je ne pouvais m'empecher de plaisanter! Je disais cela même si a chaque parole, j'avais l'impression que des couteaux se plantaient sans cesse dans mon corps. Mais de la voir dans cet état, ça m'attristait.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 2:27 pm    Sujet du message:

Ses paroles me fit sourire.
Mais je ne pouvais le laisser faire, pus je prenais mon temps et plus ça serait difficile.... il fallait que je me lance.


Luke....

Je pris une bonne respiration, mais je sentis dejà ma machoir tremblé rien que de penser aux mots que j'utiliserai.

Je ne vais pas aller par 4 chemins !
Et s'il te plait quoi qu'il arrive, laisse moi parler.

Il fallait que j'enchaine tout de suite pour en pas lui laisser le temps de répliquer.

Tu as été merveilleux avec moi, un véritable ange. Mais j'ai pris une décision, sur laquelle je n'ai aucune hésitation à le faire.
Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours ou que je sois.

Mes yeux me piquèrent, j'amais autant de larmes avaient coulé durant ma vie! Je continuais à toucher sa main, et pusi je l'apporta au niveua de mon coeur afin de ressentir cet homme que j'aime.

Et crois moi, c'est la meilleure solution pour vous protéger.
Regarde autour de toi, tu as des tas d'amis qui en ferait autant pour te protéger. Je les regardais une dernière fois.
Je ne te remercirai jamais assez de m'avoir faire gouter à l'amour, au bonheur d'être avec toi.

Je me mis à genoux devant lui. Je releva son visage avec ma main et le vis pleurer. Il m'avait écouté et laissé parler sans rechigné.
En voyant ça et pour lui faire un adieu, je l'embrassa tendrement sur la bouche pendant quelques secondes. Puis avant de me relever l'embrassa sur le front.


Je t'aime.

Sur cette dernière phrase, je me releva complètement et me dirigea vers l'endroit ou je me trouvais avant que les soeurs Halliwell interviennent et me sauvent.
Et cette fois-ci je regarda mon père droit dans les yeux et fit face à ma destinée.

_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.


Dernière édition par Angelique Récorder le Sam Mai 12, 2007 2:47 pm; édité 1 fois
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 2:41 pm    Sujet du message:

Je regarda la scène avec le coeur serré.
Il n'y aurait pas beaucoup de monde capable de faire un tel geste.
Je la regarda se replacer devant la boule de feu et attendre l'inévitable.

J'avais bien compris désormais sa réaction de toute à l'heure! Elle avait lu dans mon esprit et avait fait son choix.

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 2:51 pm    Sujet du message:

Tout le monde avait regardé la scène et je pense que tout le monde avait entendu ce que Angélique venait de dire à Luke. C'étais un moment d'intense émotion. Angélique se replaça devant l'énorme boule de feu. Après quelques secondes, je remarqua que tout le monde me regardait.
Quoi?
Je compris soudainement ce qu'ils attendaient de moi.
Oh non, vous ne croyez pas que je vais défiger cette boule de feu. !
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Sam Mai 12, 2007 3:01 pm; édité 1 fois
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 3:00 pm    Sujet du message:

Je regarda Piper avec un air décidé.

Piper ! S'il te plait...
Il faut que tout cela cesse.

Je lui demandais de faire quelque chose d'horrible mais j'espérait qu'elle le ferait.

Et défige aussi mon père pourqu'il soit témoin.

Je regarda de nouveau mon père et n'attendait qu'une seule chose maintenant.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 3:03 pm    Sujet du message:

Je regarda fixement Angélique.
Non, je ne peux pas...
C'est au dessus de mes forces !
Je sentais que j'allais bientôt commencer à pleurer. Si je le faisais, j'étais responçable de sa mort !
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:21 pm    Sujet du message:

Je restais muette à tout ceci. La source était figée avec une boule de feu prête à tuer Angélique et celle ci demandait sa propre mort.

Cette fille a du courage, pensais je.
Je serais le bras de Jack qui se trouvait à côté de moi.

Que pouvions nous faire ? La laisser mourrir ? Nous serions tous responsable dans ce cas là, mais quelle autre solution avions nous ?

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:32 pm    Sujet du message:

Tout le monde était là, et comme moi on était choqué par ce qui se passait. Plus personne n'osait dire quelque chose.
Angélique demandait à Piper de défiger la scène, mais elle ne voulait pas à vrai dire persone ne le ferait même si Angie le demandait.

Mais que pouvait on faire d'autre?
Moi j'étais la seule à avoir vu l'avenir, ce qui risquait de se passer...
Devais-je courir le risque que ça se réalise ou en terminer maintenant!

J'allais poser la question à Angie...


Angie...

A peine j'ai eu le temps de prononcer son prénom qu'elle me fixa droit dans les yeux d'un air décidé.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:35 pm    Sujet du message:

J'avais l'impression de pouvoir lire dans tous les esprits en même temps... je savais que Piper ne el ferait pas sauf si Phoebe la convainquais.
Phoebe se posait beaucoup de question et elle allait me la poser, je la regarda.


Tu es la plus apte à comprendre ce choix !

Je lui fis un signe d'aprobation avec la tête.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 5:43 pm    Sujet du message:

Mes yeux devaient être rouge... Cette histoire me fendait le coeur.
Même leur amour ne pouvait résister à tout ça!

J'allais prendre désormais une des plus importantes décisions de ma vie et j'avais en quelque sorte la main tendu sur le détonateur.
Mais je pris la décision.


piper !

Je hocha de la tête pour lui faire comprendre qu'elle devait le faire.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 7:30 pm    Sujet du message:

Toute l'attention était portée sur moi, la survie d'Angélique, où celle de tout le groupe dépendait de moi. Je n'avais qu'un seul geste à faire, et ce serait finni, ce combat sans fin se terminerait, mais avec lui la vie de la pauvre Angélique. Je regarda Angélique. Je lu dans son regard une forte détermination. Je sus alors qu'elle n'avait pas pris sa décision à la légère. Je regarda ma soeur, elle semblait avoir compris mieux que quiconque la situation. Je posa mon regard sur John, comme pour lui demander ce que je devais faire. Je ferma les yeux. Il fallait que je le fasse. Je sentis plusieurs larme couler sur mon visage, l'émotion était trop forte. Je respira un grand coup puis rouvris les yeux. Je vis qu'Angélique regardait Luke, puis elle se retourna vers moi et me fit un signe de la tête. Le moment était venu. Je renifla une dernière fois, puis je fis le geste que j'avais fait tant de fois ces quatres dernières années...
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Dim Mai 13, 2007 8:19 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 7:31 pm    Sujet du message:

[MJ]
La boule de feu, et la Source, sont défigées.
Angélique se prend la boule de feu et se consumme lentement en poussant un dernier cris... Adieux...
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 8:22 pm    Sujet du message:

J'avais regardé Piper, me demandant si elle ferait le geste supreme. Elle l'avait finalement fait, en laissant couler des larmes sur ses joues.

Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras, malgres la présence de la Source défigée. Piper sanglota le long de mon épaule.


C'est se qu'elle voulait que tu fasses. lui chuchotais-je à l'oreille en lui carressant les cheveux.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 9:21 pm    Sujet du message:

Angie....

La boule toucha Angie, j'entendis son cri lorsqu'elle mourut...
je n'avais jamais entendu de chose aussi violent.
J'étais encore assis parterre, les yeux rivés au sol! J'avais besoin un peu de temps avant de relever la tête et de regarder son père.
Au bout de quelques secondes, je leva la tête, je ravala tout le chagrin que j'avais pour lui montrer le minimum de la tristesse qui regnait en moi.
Malgré les yeux rouges, je ne broncha pas et je me mis debout !
Ma volonté de faire face à ce drame pour rien ne laisser transparaitre diminua le mal physique qui me parcourait.

Je m'approcha de ces cendres et m'agenouilla. Et come ci elle était présente je lui chuchota...


Je t'aime.

Je me mis debout et me dirigea vers la porte! J'avais besoin de partir d'ici et de soulager ma colère.
Sous l'effet de toutes ces émotions, une tornade se créa lors de mon passage au niveau du péron. Ce qui referma la porte d'entrée après mon départ.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:50 pm    Sujet du message:

J'étais toujours enfouie dans ses bras et je n'osais regarder le désastre que j'avais déclenché. La respiration sereine de John me calmait petit à petit. J'entendis un bruit de porte claquer mais je ne me retourna pas. Je ne voulais même pas me retourner pour voir la réaction de la Source, c'étais comme-ci le temps s'était arrêté, j'étais si bien ici, j'aurais voulu y rester pour toujours.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com