Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

O1 - MC - Parc/Vieille Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:06 pm    Sujet du message: O1 - MC - Parc/Vieille Ville

Je me releva, j'avais dû m'assoupir quelques minutes ! Je regarda ma montre. Non ! Je ne m'étais pas assoupie pendant quelques minutes, mais pendant une dizaine d'heures sur le banc, caché derrière un grand arbre ! Personne ne m'avait remarquée. Je me releva en m'appuyant sur le banc quand je ressentie une violente douleur à la tête. Je me souvins alors avoir ressentie la même douleur avant mon "assoupissement". La douleur passa. Je me leva et entrepris de retourner chez moi, je m'engaga sur l'avenue principle du parc quand cette douleur revint, plus percutante que jamais, et je m'effondra au sol...
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com