Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

N3 - TC, HMC, AM, JD, JF, MJ - Hall/Manoir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:30 pm    Sujet du message:

D'un coup je ressentis une douleur atroce m'envahir. Deux fleches eguisées s'etait plantée dans mon epaule. Je poussais un cri de détresse, toute mon corps fut comme engourdis . Je perdais la potion des mains en faisant tomber mes genoux aux sols, puis j'essayais de resister. J'eu l'ipresion que Phoebe s'etait relevé mais pour le moment je regardais à terre. ma vue etait completement trouble. Je mis mes mains sur des debris de la table en verre qui avait explosé avant, ce qui me reanima quelques secondes.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Dim Avr 29, 2007 6:06 pm; édité 3 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:48 pm    Sujet du message:

[MJ]
Un démon ayant les même signes tribaux sur le visage que Balthazar se téléporte à côté de l'être des ténèbres et envoie un éclair foudroyant vers Phoebe.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 6:12 pm    Sujet du message:

Je sentis alors un danger imminent et me relevai brutalement,utilisant toute ma force, la douleur etait insuportable. Les fleches etaient toujours raides dans mon dos. En m'appuyant sur un fauteil j'etais debout, voyait Phoebe qui s'etait relevé egalement et se tenait devant la grande entré de la veranda, elle avait l'air de remettre ses idées en place. J'etais un peu loin d'elle,pres du petit salon, elle jeta apparement un coup d'oeil sur moi mais je n'eu pas le temps de plus la regarder. Ma tete me brulait de plus en plus je tournais soudainement la tete, quelques choses vilet très lumineux arrivait sur Phoebe. Je n'avais le temps de distinguer de quoi il s'agissait. Elle etait la seule chose rellement bien qui etait arrivé dans ma vie depuis des années.Je me jettais de toute mes forces pour l'ecarter du danger, la bousculant peut etre fortement mais c'etait certaienment mieux que ce qui aurait pu lui arrivait sinon.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 6:37 pm    Sujet du message:

[MJ]
Mike se prend les éclairs à la place de Phoebe et est projetté violemment contre le mur d'enface puis tombe au sol, inanimé.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 7:25 pm    Sujet du message:

J'avais fait mon devoir , je devais sauver mes protégés, j'avais reusis,c'etait le plus important... Mon corps s'eleva ,et alla se fracasser contre les meubles de la veranda, table et chaise. Mon corps brulé et meurtirs par les fleches recut alors une pluie de verre quand la vitre derriere explosa sous l'effet du reste de l'eclair. Je ne sentis plus rien ,j'etais allongé par terre sur le ventre dans les debris, de la piece plongé dans l'obscurité mainteanant. Je montrai du doigt la potion que j'avais laissé tombé en recevant les fleches, ils fallaient quelles le vaincquent...
Puis je fermai les yeux ,plus rien...j'etais inerte,plus rien,ni peine ni douleur, j'etais deja dans un autre monde...

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Mer Mai 02, 2007 6:06 pm; édité 2 fois
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 7:26 pm    Sujet du message:

Cole... non un démon lui ressemblant sous sa forme de Balthazar evnait d'apparaitre et essaya de me tuer mais Mike s'interposa entre son éclair et moi.
Mike fut projeter avec une telle violence...


Mike !

Je repris mes esprits, je regarda mike allongé sur le sol! Il devait être inconscient! Je ne pouvais allé le secourir maintenant! Il restait encore des démons.J'envoya une potion pour tuer l'être des ténèbres qui avait tiré sur Mike. Et sous la colère je fonça sur l'autre démon ressemblant à Balthazar et lévita pour lui donné un violent coup de pied au niveau du visage.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 7:31 pm    Sujet du message:

La scène fut terrible, et elle s'était passé à une de ces allures!
Des démons étaient apparu! Mike avait pris de sacré coup et avait l'air mal en point!
Il fallait que je me décide a intervenir.

Phoebe quant à elle, était parti s'en prendre au démon qui a envoyé Mike dans le décor, je ne pouvais pas l'aider sans risquer de la blesser.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.


Dernière édition par Luke Will le Dim Avr 29, 2007 7:55 pm; édité 1 fois
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:15 pm    Sujet du message:

Je ressentais maintenant quelques forces rejoindre mon corps. Je n'avais meme pas été capable d'empecher l'etre des tenebres qui m'attaquait, heuresement que Piper l'avait fait exploser en miettes.

Je vis Mike se prendre deux fleches dans le dos et ensuite un éclair par un démon qui avait apparement l'air familier à Phoebe.

Je m'éclypsai près de Mike, esperant pouvoir le guerir.

Je saisis les deux fleches dans le dos de Mike. Je les retira tout les deux assez violement. J'essayais maintenant de guerir Mike ...

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:23 pm    Sujet du message:

[MJ]
Votre tentative de guérison échoue, rien ne se passe.
Le démon ressemblant à Balthazard est violemment projetté contre un mur et tombe à terre alors que l'être des ténèbres explose sans avoir eu une chance de riposter.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:24 pm    Sujet du message:

J'étais prise de tous les côtés, d'un côté je voulais aller voire Mike, de l'autre je voulais dire à John de ne pas toucher au poison des êtres des ténèbres, mais il fallait aussi détruire Shax avant qu'il ne se défige et s'occuper de l'petre des ténèbres et de l'autre démon qui me faisais étrangement penser à Blathazard, mais il dégageait moins de force que Cole sous sa forme démoniaque.
Je leva les mains pour faire exploser le Balthazard Prime qui s'étais relevé.

_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Lun Avr 30, 2007 8:25 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:25 pm    Sujet du message:

[MJ]
Le démon ressemblant à Balthzard se prend l'explosion sur le torse et est déstabilisé en arrière, mais n'explose pas.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:26 pm    Sujet du message:

Je retenta de le faire exploser.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:27 pm    Sujet du message:

[MJ]
Même effet que la première tentative, mais quelques égratinures se font sentir.
Le démon vous envoie une boule d'énergie.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:29 pm    Sujet du message:

Je me jetta au sol pour éviter la boule d'énergie qui continua sa trajectoire en explosant une lampe. Je trouva au passage une fiole de potion, la pris, me releva et lui lança la fiole en ré-essayant de le faire exploser avec mon pouvoir.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:31 pm    Sujet du message:

[MJ]
Votre pouvoir a le même effet que les deux premières fois, mais cette fois-ci, les égratinures deviennent de grosse écorchûres. La potion s'éclate contre son torse et le démon s'enflamme puis explose en émettant un cris strident.
Shax commence à se défiger.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com