Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

N3 - TC, HMC, AM, JD, JF, MJ - Hall/Manoir
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 11:58 pm    Sujet du message: N3 - TC, HMC, AM, JD, JF, MJ - Hall/Manoir

Je me trouvais dans les escaliers. Après l'attaque de Shax j'avais reçu quelques débris, et certains m'avaient coupé au niveau des bras mais ce n'était pas très profond.

Que pouvais je faire désormais?!?
Mike s'était éclipser pour combattre un autre démon.

Et une question me venait en tête s'était de savoir si je devais utiliser la potion pour Shax maintenant.


Et Shax !
Tu t'es un peu enlourdi depuis la dernière fois .
Moi aussi je commence à te connaitre !

Je ne sais pas ce qui m'arrivait mais j'avais envie de le provoquer, peut être était ce pour gagner du temps et en espérant qu'il fasse une erreur.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:22 am    Sujet du message:

J'arriva sur le péron et tendis l'oreille.
J'entendis des bruits de casse mais aussi Phoebe parlant à quelqu'un.
Je tourna la poignée de la porte et vis le démon.

j'envoya une tornade dans sa direction pour lui infliger quelques blessures.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 4:14 pm    Sujet du message:

J'apparut pres de l'escalier en compagnie de Piper.

Je vis que le jeune sorcier de tout à l'heure était revenu.

Je regardais un peu où en était le combat. Apparement, Mike venait de maitriser quelqu'un a l'instant. Quand à Phoebe, elle était dans des débris dans l'escalier, juste à coté de nous. Heuresement, elle n'avait pas l'air mal en point. Et Shax, lui, il n'avait absolument pas l'air fatigué ni quoi que ce soit.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:22 pm    Sujet du message:

[MJ]
Un être des ténèbres et se prépare à tirer une flêche sur John.
Shax est déstabilisé par la tornade de Luke, mais sans plus. Il lui envoit une grosse onde de choc.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:23 pm    Sujet du message:

Alors que je ramassais la potion pour détruire Shax qui m'avait glissée des mains lorsque j'avais traversé l'escalier, un être de ténèbres se téléporta, et visa John avec son arbalète. Je leva les mains en direction de l'être des ténèbres pour le faire exploser, d'un geste vif. Je remarqua au passage que luke était entré.

Luke ! Va t-en !
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Ven Avr 27, 2007 7:44 pm; édité 2 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:28 pm    Sujet du message:

[MJ]
L'être des ténèbres explose dans un nuage de fumée.

[Shax]

Je me laissais dépasser par la situation, et ces deux petites sorcières commençaient à prendre l'aventage. Et puis cet être de lumière, avec ça petite tête de gentil ! Il commençait sérieusement à m'énerver ! En plus il avait soigné Piper, et l'expression de ses yeux quand illa regardait en disait plus qu'une relation professionelle ! Oui, si je le tuais, si je le faisais souffir, Piper souffrirai aussi ! Je me téléporta donc dans l'escalier là où ils se cachaient tous les deux et leur envoya une onde de choc assez puissante, car je commençais à faiblir, j'avais deux couteaux plantés dans mon ventre.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:32 pm    Sujet du message:

J'avais à peine le temps de jeter un coup d'oeil autours de moi, mais je savais que la piece etait vraiment bien ravagée. Javais encore un peu le souffle coupé.Je m'avanceais , et tombais alors nez à nez avec la demone de tout à lheure qui s'etait relevée. Elle se tenait juste devant la petite table en verre et reprenait ses esprits, Phoebe lui avait fichue un sacrée coup. Je ne supportais plus de voir tout ces etres malefiques. Je prenais mon appuie une bonne fois pour toute et envoyer un puissant coup de pied centtré dans le ventre de cette demone. Elle fut alors propulsé sur la table qui explosa un de nombreux bouts de verre tranchants. Elle ne bougea plus, une arrete lui était rentrée dans le dos.

Je reprenais ma respiration en me penchant un peu, j'avais chaud mon t-shirt etait à moitié cramé ... Tout ce carnage..pchhh.. Il fallait que je reprenne mon sang froid en tout les cas, j'obeissais trop à mes plusions, il ne faut pas que je m'ecarte de mon chemin, je suis un etre de lumiere... rien d'autres.
Je levais alors les yeux, Piper deja revenu créa une belle explosion grace à son pouvoir, Luke se tenait face à l'ennemi...
La prémonition ne doit pas se realiser...La prémonition ne doit pas se realiser... Je me reprochais de Phoebe qui avait descendu l'escalier.


Phoebe ,vous devez faire vite...
Shax repassa soudainement à la charge avait une stratégie bien etrange.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 8:15 pm    Sujet du message:

Piper était revenu avec John et avait l'air en forme!
Luke utilisa son pouvoir mais sans aucun dégat sur Shax par contre il venait d'être propulsé par une onde de choc que Shax venait de lui infliger....


Piper! Prépare toi....

J'eu a peine le temps de lui parler que Shax pris son autre forme et se dirigea vers nous.
On devait réagire le plus vite posssible!


Piper, john éparpillez vous !


Moi de ce fait j'utilisa mon pouvoir de lévitation et me jeta par dessus les débris afin d'attérir près du salon a coté de l'horloge qui était détruite!

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 8:22 pm    Sujet du message:

Une onde de choc se dirigea vers moi... j'essaya de la contrée avec une tornade mais rien elle ne s'arreta pas! Elle a juste ralenti avant qu'elle ne me propulse contre la porte d'entrée, ce qui brisa les verres qui la constituait.

Le choc fut rude mais je réussis a ne pas m'évanouir.
j'étais juste un peu sonné sur le coup mais me remis vite sur pied

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:01 pm    Sujet du message:

Tout allait maintenant tres vite. J'eu à peine le temps de voir shax se téléportait que je récu une onde de choc en plein fouet venant de ma droite. Je fut puissement ejecté contre le mur opposé et vu que c'était ce monstre bleu qui avait fait ça. Je ne vis pas si Piper fut ejecté ou si elle évita l'onde de choc. En tout cas, ce pouvoir m'avait bien endolori les cotes ! Je me releva cependant en me cramponant au mur.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:26 pm    Sujet du message:

J'eu le réflexe plutôt absurde de passer par dessus ce qu'il restait de la barrière de l'escalier, entrainant quelques morceaux de bois dans ma chute, et tomba violemment au sol. Je me releva en titubant, me tenant le bras droit sur lequel j'étais tombée. Une douleur insuportable émanait de lui. J'avais la main gauche crispée sur la potion de destruction de Shax. Je vis John se relever, il n'avait pu éviter l'onde de choc, et il avait l'air mal en point. Je mis ma potion dans ma poche gauche et essaya de faire exploser Shax. Celui-ci fut projetté contre le mur de derrière l'escalier et s'écroula par terre, décorchant au passage un tableau peint.
Il nous fallait un plan et vite, cette situation ne pouvait plus durer. Phoebe était dérrière moi, Shax était en hauteur, ce qui lui donnait plus de puissance. Il fallait le faire descendre, puis lui lancer les potions en recitant la formule.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:19 pm    Sujet du message:

Tout c'etait passé en un temps eclair et malheureusement pas à notre avantage ,Piper avait fait un saut dangeureux mais c'etait miex que ce faire pluveriser. Je m'approchais immediatemment d'elle. Une forte lumiere sortis de mes 2 mains eclairant son bras. En surface le sang disparu alors mais la douleur n'avait pas l'air ne beaucoup baisser d'intensité. Je continuais quelques secondes puis resortait la derniere fiole que j'avais pris sur la cheminé. une potion orange, pour bruler les chairs...

Prenez ca et essayer de le distraire.

Je disparais alors en lumiere bleue rapide et reapparaisait à coté de luke. Le sounait un peu et faissait disparaitre sa plaie à la jambe et l'epaule surtout due au verre brisé. Ce qu'il avait essayé etait très courageux mais venir ici etait vraiment trop dangeureux.Je le comprenais,j'aurais certainement fait la meme choses quelques années auparavant .

Ca va allé?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:49 am    Sujet du message:

Mike me soigna... ce qui était gentil de sa part car je n'aurai pas voulu retourner une enième fois à l'hopital !

Je te remercie Mike, ça va allé!

Je pense qu'il faut que l'on aide les soeurs en occupant un maximum Shax !

Je me mis bien droit, malgré la douleur qui restait de ses blessures.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:58 am    Sujet du message:

Piper avait fait une sacrée chute depuis les escaliers... et a vrai dire c'est dans des moments comme celui là que je me dis que mon pouvoir de lévitation me sert réellement.
Mike était venu la soignée et Piper était à nouveau à mes côtés.
Pendant ce temps Shax se relevait et allait de nouveau passer à l'action.

J'eu une idée pour être à notre avantage. Je résuma mon plan à Piper en quelques mots assez discrètement.


Piper....
Je vais attiré Shax dans ma direction!
Quand il sera en train se déplacer, tu l'exploses et tu le figes!
Ce qui nous laissera peut être le temps de réciter la formule si mon plan fonctionne.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 11:56 am    Sujet du message:

Mon regard était fixé sur John qui faisais maintenant face à Shax, seul.J'entendis les paroles de Phoebe.
Ok, on va essayer comme ça !
Mike m'avait soignée, mais je ressentais encore une vive douleur dans mon bras, il n'avait pas complètement terminé le processus de guerison, et s'étais téléporté pour soigner Luke, mais je n'avais ni le temps ni l'envie de le lui dire.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com