Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

M8 - AM, JD, MJ - Hall/Salon

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:31 pm    Sujet du message: M8 - AM, JD, MJ - Hall/Salon

John avait emmené Piper chez lui pour qu'elle puisse se réveiller!
Je commença à me relever quand soudain Mike me lança un avertissement... je vis donc la boule de feu qui explosa au contact de la fiole qu'il lança.
Mais il fut intercepter par un autre démon!
Je mis un peu ma veangeance de coté pour aller l'aider.
J'envoya donc une potion contre le démon se trouvant près de Shax!
ET je fila aider Mike.


Et toi le démon!

Je fis une manchette au niveau de la nuque du démon afin qu'elle le lache.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:57 pm    Sujet du message:

[MJ]
La "démone" tombe par terre, sonnée.
Shax se relève et vous envoit une attaque qui détruit le mur sur lequel Mike était adossé !
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:27 pm    Sujet du message:

Phoebe venait de me sortir du petrain, mais la seconde d'après je vis l'attaque de Shax arrivait alors que je reprenais mon souffle. Phoebe etait juste à coté et allait recevoir l'attaque tout comme moi. Je la prenais à moitié dans mes bras tres rapidement et me retournaiten ous ecartant. L'attaque explosa le mur dans un grand fracas. Je protegeais la tete de Phoebe alors que les debris s'envolaient en poussiere,nous etions tout deux tres proches, contre le mur pres de la veranda maintenant, à nos pieds la demone assomée par Phoebe. Je levais les yeux et regardais d'un regard tout aussi noir que le sien Shax puis demander precipitemment à Phoebe en illuminant son bras rapidement.

ca va...? T'inquiete... c'est bientot fini, ta soeur...

Mieux ne pas trop attendre Shax poussa un cris tres desagréable. Un autre demon se teleporta mais celui ci à l'interieur de la salle à manger mainteant entierement visible. Je teleportais avec Phoebe sur le milieu de l'esclier.

John!?
Je laissais Phoebe là, elle puvait remonter pour etre un peu plus à couvert et je me teleportais dans la salle à manger.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Ven Avr 27, 2007 12:21 pm; édité 1 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com