Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

M7 - TC, MT - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:20 pm    Sujet du message: M7 - TC, MT - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

J'arriva avec les 2 verres d'eau...
Elle était dans le salon et une lumière venant de l'extérieur la mettait en valeur, son corps se dessinait de plsu belle, ses traits étaient plus marqués.
Je me dirigea vers Angie et lui donna son verre.


Et oui ! Ton père est passé...
Ca se voit !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 8:29 pm    Sujet du message:

Oui il est vrai que mon père a toujours eu cette habitude de laisser une trace après son passage...

Je lui pris le verre des mains et but une gorgée.
Je le posa sur un semblant de meuble et vit une chaine Hi-Fi qui n'avait pas été toucher par l'attaque.
Je l'alluma.

_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:17 am    Sujet du message:

Angie venait d'allumer la chaine Hi-Fi ou une musique passait, elle était assez entrainante... mais je ressentis quelque chose d'étrange soudainement comme si je ressentais le danger.
j'avais l'impression que la bise qui soufflait voulait me prévenir d'un accident.

C'était la 1ere fois que ça me le faisait, je ne comprenais pas ce sentiment quand j'entendis du bruit chez Piper et Phoebe.

Que devais je faire? Je ne pouvais les laisser seul.
Je suivsi mon instinct et fila chez les Soeurs pour les aider mais je laissa Angie ici


Reste ici Angie!
Je reviens de suite, un petit problème instinctif au manoir.

Je l'embrassa et alla chez les Soeurs Halliwell.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 4:20 pm    Sujet du message:

Luke était parti précipitament chez les Soeurs!
Il avait eu l'air soucieux...
Je décida de l'attendre un peu même si ce n'était pas dans mon habitude d'attendre dans mon coin et gentiment.

Je fis comme chez moi, je regarda le salon!
Voir si je ne trouvais pas un album photo ou encore des trucs curieux.

_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com