Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

M6 - HMC, AM, JD, JF, MJ - Hall/Manoir
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 8:37 pm    Sujet du message: M6 - HMC, AM, JD, JF, MJ - Hall/Manoir

[MJ]
Les violents courrants d'air s'intensifient, des objets tombent de leur place et se fracassent violemment par terre.
Un éclair foudrayant mêlé à une rafale de vent destructrice apparaît. Toutes les fenêtres du rez de chaussé se brisent en provoquant un bruit perçant !
Shax est apparu...
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 8:49 pm    Sujet du message:

Les vents violents m'avaient fait lacher les fioles qui étaient maintenant fracassé par terre.

J'avalais ma salive en reculant d'un pas. C'était bien lui qu'on avait vu dans le grenier la veille !

Je repris des potions anti etres des tenebres dans les mains ainsi que quelques une anti démons toute simple. J'était maintenant sur mes gardes. Prêt a me battre malgres cette peur grandissante en moi. Je devais chasser cette peur de mon esprit.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:08 pm    Sujet du message:

[Shax]

Je vennais de me téléporter chez les soeurs Halliwell.
Je me souviens de la dernière fois que je suis vennu dans cette demeure... dis-je en un souffle. Je lança un rire inhumain.
Je m'interrompis lentement, en regardant la soeur aînée droit dans les yeux. Je lui envoya alors une onde de choc des plus puissantes.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:14 pm    Sujet du message:

Piper !!!

J'aurais du me douter qu'il s'en prendrait à Piper !!

Je plongeais sur Piper en nous faisant tomber, elle est moi, par terre.

Je regardais l'onde de choc et vit qu'elle créa une belle explosion sur la cloison touchée.

Je me relevais le plus vite possible en aidant Piper à se relever elle aussi.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:27 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous avez réussie à éviter l'onde de choc mais celle-ci fait envoler une commode qui explose littéralement le mur de derrière.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 9:41 pm    Sujet du message:

Alors là, j'avais eu chaud ! Je n'avais rien vu venir ! Et quand je regarda le trou de le mur, je fus plutôt impressionée !
John m'aida à me relever. Je ne savais plus quoi dire, j'étais bouche bée tellement l'action s'étais passée vite. Je commença à dire à John qu'on lui avait dit de ne pas se mêler du combat contre Shax, mais ça aurait été limite méchant, vu qu'il vennait de risquer sa vie, ou en tout cas de risquer de souffrir le martyr en m'ayant sauvée. Je m'arrêta dans ma phrase, et lui dit simplement merci.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 7:54 pm    Sujet du message:

Shax venait d'apparaitre et avait failli toucher Piper!
Mais John la sauva! Ce démon savait que Piper avait le seul pouvoir pour se défendre et que mon cas était minime mais bon il allait avoir une belle surprise.
Shax n'était pas très loin et il était placé en dessous de la fraise en bois qui surplombait l'encadrement de l'entrée du hall. Je em lança dans sa direction, lévita et lui donna un violent coup de pied dans le visage en m'accrochant au bois.


A nous deux!

Je regarda a peine l'effet que cette attaque lui faisait, que je me mis sur mes gardes pour d'éventuels attaques!
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mer Avr 18, 2007 8:36 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:34 pm    Sujet du message:

[MJ]
Shax s'envole de quelques centimètres et s'écrase lourdement contre une petite table. Il est quelque peu sonné, et du sang de couleur bleutée coule lentement de son "nez".
Deux autres démons apparaissent.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:55 pm    Sujet du message:

Je vis le sang ou plutot sa blessure... J'étais totu de même assez fier de moi et que l'entrainement que j'avais fait m'avait bien réussi.
Je recula de quelques pas quand je vsi les 2 démosn apparaitre...


John, Mike ont vous les laisse !

Je recula encore de quelques pas afin de ne pas avoir de mauvaise surprise!
Je regarda Piper et lui lança un regard déterminé pour qu'elle se tienne prête.

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:33 pm    Sujet du message:

Alors que je me dirigeais pres de la salle à manger deux demons apparaissait dans mon champs de vision. Je lancais d'abord une potion d'explosion vers celui le plus eloigné et me depecher de donner un grand coup dans le dos de celui juste à coté de moi,avant qu'il ne fasse totalement apparaitre une dague dans sa main.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:46 pm    Sujet du message:

Mike venait de détruire un des deux démons et frappait ensuite le deuxieme qui lacha sa dague sous la surprise. Je bondis sur le démon encore vivant, attrapa la dague qui était tombé par terre, et la planta en plein coeur du démon.

Et de 3 ...

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 12:07 pm    Sujet du message:

[MJ]
Les deux démons meurent, mais trois autres se téléportant, l'un vous envoie des éclairs foudroyants.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 1:48 pm    Sujet du message:

Pour un innoncent,il avait appris assez vite à faire la différence entre tuer un demon et un etre humain,c'etait une bonne chose! Je n'avais pas le temps de repenser à mes debuts dans cette matiere que 3nouveaux démons arrivèrent.Les soeurs se debrouillait plutot pas mal avec Shax alors des eclairs se dirigerent vers nous , John leur tournait le dos je me depechais de la pousser en le bousculant un peu derriere un fauteuil.Pas de place pour moi,je me teleporter vite à un autre endroit de la piece.Je vis alors les eclairs exploser le mur devant lequel j'etais une seconde plus tot.
Un des demons vit apparaitre une boule d'energie apparement destiné à Piper.


Piper Attention !
Le démons surpris se retourna pour s'apercevoir que j'avais evité sa charge. Je lancais une petit dague ramassé dans le grenier plus tot et me teleporter aussitot derriere lui , il arriverait à renvoyer mon poignard contre un mur par telekinésie mais je lui en enffoncer un autre par derriere.
Oufffff.... Je relevais alors l tete pour voir ou en été les autres.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 6:27 pm    Sujet du message:

Je vis plusieurs démons arrivés et John et mike ne s'en sortaient pas trop mal... de toute façon j'essaierai de veiller sur eux le plus possible. Ma vengeance ne doit pas me faire oublier que je dois défendre les innocents.

Je regarda Shax qui commençait à se lever.
Je me mis sur mes gardes afin de le contrer!
Je m'approcha de Piper pour me rassurer.


Piper...
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:15 pm    Sujet du message:

[MJ]
Le démon explose suite au coup de poignard de Mike.
Les 2 autres démons se dirige en direction de John.

De son côté Shax se relève dans un tourbillon, essuie sa lèvre ou du sang bleu coule...

[Shax]

Ah pas mal....
Tu m'étonnes un peu Phoebe, toi en ayant un pouvoir si faible tu n'as pas peur de me défier malgré le destin tragique qui vous attend et qui a tué votre soeur !

J'envoya une nouvelle rafale en direction des soeurs qui s'étaient rapprochés à mon avantage.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer Avr 25, 2007 1:17 pm; édité 1 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com