Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

L4 - HMC, AM, MT, JD, RW, JF, MJ - Salon/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:21 pm    Sujet du message: L4 - HMC, AM, MT, JD, RW, JF, MJ - Salon/Manoir

J'arriva en trombe dans le manoir et fila directement dans le salon... Je en vis que Lili masi je décida de tout lui expliquer sur le coup du stress.

Il y a un démon qui nous attaque chez Luke !
Un fondateur est en train de le combattre....
Il faut vite aller les aider !

Tous ces mots je le disa assez forts sans me rendre compte.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:50 pm    Sujet du message:

J'arriva, accompagnée de John, mains dans la main, il portait le sac de potions. Je lui glissa au passage qu'il avaient bien travaillé en fabrication de potions pendant que je m'étais égarée en enfers avec Luke et Mike.
Angélique était essoufflée, ca me semblait bizarre. Il était sûrement arrivé quelque chose à Luke.
Qu'est-ce que tu as Angélique ? Où est Luke ?
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Dim Déc 23, 2007 1:20 pm; édité 1 fois
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 4:10 pm    Sujet du message:

Un démon est apparu chez Luke pendant que l'on discutait, et Jack est apparu en même temps pour nous sauver....
Là Luke est rester là bas pour aider Jack si d'autres démons apparaissaient.

je ne savais pas si j'avais été assez clair car j'étais un peu essouffler.

Il faut que l'on aille les aider!
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:14 pm    Sujet du message:

J'arriva du grenier et j'avais entendu tout ce qu'elle venait de dire.
Je posa donc les dagues et tout autre ustensile utile pour le combat sur la table basse et pris 2 couteaux à double lame.
Je vis les potions que Piper tenait j'en pris une poignée!


Bon qu'est ce que l'on attend?!?
Mike...

Il venait juste d'arriver.....

Pourrais tu aller voir chez Luke si on a besoin de beaucoup de monde ou non?
Comme ça on peut laisser d'autres personnes se préparer ici!
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:22 pm    Sujet du message:

Je regarda Phoebe faire... elle avait une de ces énergies a vendre! ouah.
Mais je décida de m'interposer, je venais juste de lire dans les pensées de Luke pendant qu'elle disait son plan. Il n'y avait plus aucun danger.


Phoebe !
C'est bon il n'y a plus aucun danger chez Luke!
Je viens de le lire dans son esprit.

Par contre il va falloir se préparer car ils ne vont pas tarder à répliquer!
Moi je vais rejoindre Luke et on revient tout de suite.

Je ne leur laissa même pas le temps de riposter que je fila hors du manoir retrouver Luke.

[Suite quartier résidentiel/maison des will]
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:25 pm    Sujet du message:

J'arrivais dans le salon à mon tours pres des autres. Phoebe voulu m'envoyer ailleur mais apparemment cela n'etait plus utile. Angie se precipita alors dehors, ils allaients arreter ces allés-retours..
Je tournais alors la tete vers la veranda ou il m'avit sembler entendre un petit bruit, hum non seulement le vent, mais le temps s'etait subitemment assombrit et le soleil se coucherait certainement bientot..
mauvais présage?

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:31 pm    Sujet du message:

Bon notre plan a changé... le démon l'a décidé !

Je faisais un humour assez grinçant.
Je regarda Mike discrètement, il avait l'air soucieux! C'était de ma faute ou quelque chose le dérangeait.... peut être avait il une femme et des enfants.
A cette pensée je fis une grimace parce que de quoi je me melais.


Alors que fait on?
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 10:53 pm    Sujet du message:

[MJ]
La maison de met soudainement à trembler, tous les meubles sont secoués, un verre se casse...
D'autre part, un léger mais glacé coup de vent se fait sentir...
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 10:57 pm    Sujet du message:

Wola les ennuis commençaient...
Un verre se cassa. Soudainement, je me remémorra le prémonition de Phoebe...
Va t'en ! Dis-je à John tout vas pour qu'il soit le seul à entendre. Après avoir prononcé ces mots, je me rendis compte que ce que j'avais dit était complètement stupide, vu que j'étais sûre et certaine qu'il ne partirait pas ! Il penserait sûrement que cela ferait "dégonflé".
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Dim Déc 23, 2007 1:22 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:25 am    Sujet du message:

La maison se mit à vibrer, c'etait partis, notre destin allait se jouer. Dans un dernier moment je pensais à Angelique. Et parler un peu haut pour ne pas entendre le petit bruit des objet qui se metter à trembler.

Tu es sur que tu ne veux pas te mettre à l'abri ?!

Mais aparemment elle preferait se battre comme les autres, puis je vis toute les potions, en pris 3. Et demanda à Piper...

Les vertes pour les explosions, les noirs pour les etres des tenebre et la jaune pour bruler les chairs ? avect toute cette activité je n'etais plus sur de moi .
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com