Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

L2 - AM, JD - Grenier/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 3:34 pm    Sujet du message: L2 - AM, JD - Grenier/Manoir

J'arriva dans le grenier et me dirigea directement vers une gros coffre en bois. Je l'ouvris et commença à en sortir des poignards, une arbalète...
Derrière moi arrivait Mike qui était venu m'aider !
Même si en ce moment j'aurai préféré qu'il ne soit pas tout près de moi !
Peut être qu'il ne se passerait rien de trop embetant.


Eh ben on en a acumulé des objets... surtout des poignards de toutes formes

Je continuais a sortir des poignards du coffre.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 4:59 pm    Sujet du message:

J'arrivais derriere Phoebe dans le grenier et la regardait commencer à sortir tout un tas de trucs. Je me rapprochais et jetait mes yeux dans le gros coffre. Je soulevais alors une grosse hache qui encombrait un peu le coffre et la sortais et ajoutais en souriant.

Hummmm je pense pas qu'on aura besoin de ca...

Une autre espece d'arme moyen-âgeuse se trouvait dans le coffre mais je la laiçai ou elle etait, pour m'approprier quelques dagues qui seraient certainement plus efficaces que le reste...
Bon allais il va bien falloir se parler serieusement....
Phoebe avait commencer à se taire egalement. Je me redressais alors et prenait un ton plus serieux.


Je sais que ce n'est peut etre pas le moment mais on ne sait pas comment tout ca finira. A propos de ce qui s'est passé toute à l'heure, je tenais à te dire que je ne regrettais rien, meme si j'aurais préféré que tout cela se passe autrement. Mais bon, je comprends que cela puisse etre différent pour toi et ne t'inquiete pas je serais oublier ce qui posera probleme. Je ne veux pas que tu sois genée, ni t'empecher quoi que se soit...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:56 pm    Sujet du message:

Je continuais à sortir des tas de trucs du coffre, à vrai dire je ne faisais même plus attention à ce que je sortais j'étais absorber dans les paroles que Mike prononçait.
Il ne regrettais rien de ce qu'il s'était passé sous le sort, et moi à vrai dire je me sentais coupable de ça. Je le regrettais masi comment réagir être franc malgré les sentiments que je ressentais pour lui!
Cette situation était trop compliqué pour moi.
Je contenais mes larmes, je ne voulais pas lui montrer que j'étais aussi toucher.
Je lui répondis mais toujours dos à lui.


A vrai dire ma situation est trop compliquer pour quoique ce soit en ce moment!
N'oublions pas que nous avons un combat a mener et on ne va pas laisser un sort ridicule briser une amitié.

J'avais été assez froide masi il le fallait.
Je me leva et rammassa le matériel le plus nécessaire pour notre combat.

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:34 pm    Sujet du message:

Ce qu'elle venait de dire me fit mal, mais elle avait raison,deplus je ne pouvais toujours pas vraiment savoir si ce sort ne m'influencer pas encore un peu. Au moins,elle acceptait encore ma presence et gardais la tete froide pour le combat.

Oui, tu as raison. On ferais mieux de rejoindre les autres, je prends ca.
Je pris alors 3 dagues pour mon ussage personel que je m'accrochais. Je vis alors en me tournant ,les potions bleue que j'avais faite il y a quelques jours pour les demons superieurs. Meme si sans leur peau elles n'etait pas tres utiles, on arriverait peut etre à en tirer quelques choses lors du combat en arrachant celle des poids lourds Je me rapporchais de la tables..
On devrait prendre ca aussi, on ne sait jamais ,peut etre qu'on arrivera à les manipuler.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:40 pm    Sujet du message:

Il n'avait rien dit de plus et c'était mieux ainsi!
Je mis les différents objets dans un sac, et je me dirigea vers la porte.


Oui prends les potions!
On s'en servira, ça se trouve elle marche sur d'autres démons!

Je soupira un bon coup avant de continuer mon chemin pour rejoindre les autres au salon. Je ne devais pas me morfondre maintenant même si la seuel chose que j'aimerai faire c'était de baisser les bras!
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:00 pm    Sujet du message:

Quand Phoebe fit demi tours, j'ajoutais que tout serait bientot terminé. Ce à quoi elle repondit brieffement par un oui avant de pousser un grand soupir. On etait tous au bout du roulot ... Je pris alors les 5 fioles et descendit vers le salon.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com