Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

J5 - TC, HMC, MT, JD, RW, RDA, MJ - Maison L.Kin/Quartier R
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 8:38 pm    Sujet du message: J5 - TC, HMC, MT, JD, RW, RDA, MJ - Maison L.Kin/Quartier R

Il se passait plein de chose autour de moi, mais j'avais l'impression d'être semis-présente, je voyais le monde déambuler et me parler, mais je n'arrivais plus à leur répondre. Je sentais un odeur familière, un parfum, je me r'appella que celui-ci m'enlevait tout mes capacités, celui-ci affectait mon pouvoirs mais m'affectait en entier comme mon pouvoir faisait partit de moi. Lorsque Lili parti, je fut un moment tout seul, mais ce moment me paru une seconde, tout passait plus vite que d'habitude, enfin je pu reprendre mes esprits, mais j'avais complètement tout oublier ce qui c'était passé pendant ma transe. Je regarda l'heure et beaucoup de temps était passé. Je me leva et pris mon manteaux avant de sortir de la maison, je senti un champ de protection m'envoyer balader contre la porte, je ne pouvait sortir, Lili avait protégé la maison contre les démons, mais aucun démon ne pouvais en sortir ni y entré.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:46 pm    Sujet du message:

Je tenais Jack par le bras et lui il tenait les barreaux de la cage de Luke. Nous nous étions téléportés dans mon salon. Heureusement que mon salon est grand pensais je, je souris.

Nous voilà en sécurité, dis je, enfin pour le moment marmonais je.

Ca va Angie ???Elle m'avait l'air sonné.

Je lachais le bras de Jack et me dirigea vers elle. Elle était assise par terre. Je l'aida à se relever et l'assis sur le canapé.


Bon, que fait on pour te sortir de là ? dis je à Luke. Jack tu peux ouvrir la cage ?
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:25 am    Sujet du message:

Il m'avait libéré des enfers et je me retrouvais chez Lili....

Merci a vous deux!

Et je te ferai dire à part la sensation de se faire cuir au barbecue, je n'ai pas eu de graines !

Un peu d'humour ne ferai pas de mal. Par contre restait toujours le même problème, j'étais enfermé dans cette fichu cage.

En tout cas je ne sais pas si vous avez une solution mais j'aimerai bien sortir de la cage, j'ai essayé une fois et je n'y suis pas arrivé !

Je regarda Angie, elle avait toute bizarre!

Sinon vous n'avez pas eu trop de problème?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:34 pm    Sujet du message:

Dis donc !! Tu nous prends pour qui ??? Tu devrais le savoir, nous sommes les meilleurs !!! Je souris.

Le plus dur va être de le sortir de là... Nous devions trouver une solution.
Je me tournais vers Jack, lui avait plus de pouvoirsque nous !!!


Tu peux... faire quelque chose ? dis je ?
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:46 pm    Sujet du message:

Je regardais Angie et entendis en même temps la réflexion de Lili... peut être que Angie pouvait me sortir de là car d'après la prophétesse seul La source et elle pouvait me libéré de cette cage !

Angie !
Toi tu pourrai essayer de l'ouvrir puisque c'est ton père qui m'y enfermer, ça se trouve comme tu es sa fille tu dois pouvoir l'ouvrir ?!?

Je regarda Jack pour savoir si je ne m'égarais pas.

Jack c'est possible?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:22 pm    Sujet du message:

Je reflechi un moment... Angie ne pourrait pas...

Bon j'ai une idee. Puisque Angie semble etre l'heritiere de la source, en combinant son pouvoir et ses origines avec les miens, on pourrait peut etre reussir...

Je m'approchai d'Angie, pris sa main et me concentrai... J'essayai de combiner mon pouvoir de teleportation avec le sien...J'essayai de teleporter ainsi Luke en dehors de la cage.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:28 am    Sujet du message:

[MJ]
Luke disparaît dans une lumière bleue, mais se cogne violemment aux barreaux de la cage et retombe brusquement par terre.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 1:54 pm    Sujet du message:

Aie !

Je m'étais de nouveau cogner contre les barreaux.
Il ne pouvait pas me sortir de là seul la source pouvait le faire.
Je releva et m'asseilla face à Lili, Jack et Angie.


Je crois que je suis en mauvaise posture... seul la Source ou encore la Prophétesse peuvent me sortir de là !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:31 am    Sujet du message:

Nous devions trouver une solution et vite car cette situation était insoutenable

Luke, on va te sortir de là fais moi confiance !


Je m'approchais de la cage et posais mes mains sur celle de Luke. Une lumière blanche apparut autour de nos mains.

Oula ! Qu'est ce que c'est ???
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:38 am    Sujet du message:

Je vis une lumière blanche entourée nos mains... je en comprenais pas ce qui s'y passait.

Euh ... Je ne sais pas !

Je réfléchissais un petit moment, comment se faisait il qu'en se touchant une lumière se formait. Peut être qu'un lien s'était créé entre nous deux.
Je regardais Lili. Une idée me venait.


Lili! Peut être que l'on est connecté :
Je veux dire qu'il y a un lein qui se crée en ce moment entre nous deux. Et en utilisant ce lien on pourrait essayer de me faire sortir de là ?!?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:05 am    Sujet du message:

En gros, nous sommes liés tout les deux ??? Comment peux t on faire ? Réciter une formule ???? Nous pouvons essayer de toute façon nous n'avons rien à perdre.

Je fermais les yeux. Nous devions trouver une formule.

Je t'appelles ici et maintenant
Aidé par ce pouvori créé
Pour te sortir de cet emprisonnement
Afin que l'on soit de nouveau unifié

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:18 am    Sujet du message:

Oui il faut essayer !

Je ferma les yeux à ces paroles afin de me concentrer sur celle-ci, je sentai quelque chose en moi comme si mon corps se déplaçait.
A la fin de la formule, je rouvris les yeux en espérant que je sois sorti de cette cage!


Oh non!

Je suis toujours dedans ! Pourtant je ressentais quelque chose lors du récit de ta formule Lili !

Peut être qu'en la récitant plusieurs fois.

Lili récite là plusiseurs fois à la suite !

Pendant que Lili réciterai sa formule je la réciterai en même temps mais avec des paroles modifier! Mais je le fis à voix basse pour ne pas la déconcentrer.

J'en appelle ici et maintenant
Aidé par ec pouvoir créé
Pour me sortir de cet emprisonnement
Afin que l'on soit de nouveua unifié

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:21 am    Sujet du message:

Je récitais de nouveau la formule plusieurs fois à la suite pour que Luke puisse sortir de cet enfer.


J'espèrais que celle ci marche. J'entendais Luke répèter de son côté la formule. Je fermais les yeux très fort j'avais peur de les rouvrir pour découvrir que ça ne marchait pas !

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:25 am    Sujet du message:

Lili récitait la formule. De mon coté je faisais de même.
Je fermais les yeux afin de mieux me concentrer sur les paroles...
Je sentais nos mains qui se touchaient et la magie travailler en moi.

Pourvu que la formule puisse marcher!

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:43 pm    Sujet du message:

[MJ]
Une lumière apparait autour de vos mains et qui s'intensifie au fil du récit des formules.
Au bout de plusieurs récits des formules respectives, les barreaux de la cage se mettent à vibrer et un champ de force essaye de retenir Luke mais une lumière l'entoure et le fait disparaitre. Quelques secondes passent, Luke réapparait projetté contre un meuble en bois !
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com