Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

I9 - HMC, AM, JF, MJ - Chambre Piper/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:10 pm    Sujet du message: I9 - HMC, AM, JF, MJ - Chambre Piper/Manoir

J'arrivais devant la porte de la chambre à Piper, je tendis l'oreille avant d'entrer dans sa chambre et j'entendis des gémissements....
Il fallait bien que j'entre pour stopper ce massacre!
Je tourna la poignée de la porte et ferma les yeux en entrant!


Piper ! Lache-le....
Je suis désolé de rentré coomme ça, à l'improviste mais on est ou plutot vous êtes sous l'effet d'un sort !

J'écarta les doigts pour voir si je n'étais pas arrivé trop tard mais ça allait, il n'avait commencé qu'a se déboutonner ... J'enleva ma main de devant les yeux!

Piper ! Je peux te voir quelques secondes à côté !?!
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:29 pm    Sujet du message:

En voyant entré Phoebe, Piper me poussa sur le coté et je tomba entre le lit et le mur, du coté opposé a la porte.

Phoebe dit qu'on était "sous l'effet d'un sort". Je me sentais pourtant bien moi ! Meme plus que bien !!

Je me redressa en restant derriere le lit. J'étais accoudé au lit en reboutonnant ma chemise et en me passant la main dans les cheveux a plusieurs reprise pour me recoiffer.

Sous l'effet d'un sort ? Comment ça sous l'effet d'un sort ??
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:59 pm    Sujet du message:

Je fus suprise par l'entrée de Phoebe et poussa John à côté du lit, par réflexe.

[Intervention MJ : Une lumière rouge pétante sort du corps de John et Piper, le sort a été vaincu].

Je repris soudainement mes esprits, me rapellant tout ce qu'on venait de faire avec John.

Oh non... ! En mettant ma main sur ma bouche.

Sur le coup je commença à rougir.
Après quelques secondes de grand silence, je réajusta mon gilet et passa ma main dans mes cheveux pour essayer de les recoiffer.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Jeu Mai 24, 2007 6:15 pm; édité 1 fois
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:06 pm    Sujet du message:

Une lumière rouge sortit de moi : c'était comme ci tout joie quitter mon corps. Je repris mes esprits. Je tourna la tête et vis Piper, aussi rouge que moi ! Je me cacha le visage dans la moquette de la chambre. Je me demandait quelle était la réaction de Phoebe devant ... çà !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:40 am    Sujet du message:

Le sort venait d'être rompu, te je les regarda faire! Ils avaient l'air tout les deux genés! Comme pour moi et mike.
Je décida de dédramatiser le moment!


Bon ce n'est pas grave!
Je n'ai rien vu !
Et ça arrive à tout le monde sauf que là vous avez eu de la chance car je suis arriver à temps...

En les regardant se rhabiller, j'eu un sourire car même si cette situation était embarassante ca avait un coté comique!
Mais je me rappela de Mike et de notre discussion sur Luke! Et il fallait que j'aille vérifier quelque chose au grenier.


Bon je vous laisse!
Si vous voulez Mike est dans la cuisine !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:10 pm    Sujet du message:

Je me prépara à sortir quand soudain je pensa à John, je me retourna, me postionna devant lui, je le regarda quelques secondes, et je lui reboutonna le dernier bouton de sa chemise, puis je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa, et je lui glissa à l'oreille :
Et cette fois-ci je ne suis pas ensorcelée...
Puis je me retourna et sorti de la chambre pour descendre vers la cuisine en pensant que j'avais pris beaucoup de risques en faisant ce que je venais de faire, mais après tout, je lui avait dévoilé mes sentiments, comme ça il les connaîtrait, même si ce n'étais pas réciproque.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Mer Déc 05, 2007 11:38 am; édité 1 fois
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:20 pm    Sujet du message:

Yahou ! Elle m'avait embrasser ! Apparement elle n'était pas si géné que ça et elle avait les même sentiments pour moi que moi pour elle. Phoebe était partie et Piper partait également. Je suivis Piper dans la cuisine.

Attend moi !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com