Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

O6 - TC, HMC, AM, MT, RW, RDA, JF, X, MJ - Maison L.Will/Q
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:12 pm    Sujet du message: O6 - TC, HMC, AM, MT, RW, RDA, JF, X, MJ - Maison L.Will/Q

Papa..

Il venait d'envoyer Luke se fracasser contre un mur.

Ne fais pas ça !
Je te l'interdis, pourquoi tu ne veux pas que je sorte avec lui?
Ce n'est pas en le tuant que tu arriveras à me convaincre de te rejoindre.

Je me dirigea vers Luke afin de l'aider à se relever.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:33 pm    Sujet du message:

Oh ce n'est pas lui que je compte tuer... Je t'ai dit, ma patience a atteint ses limites... Tu ne veux pas suivre mes ordres, c'est bien dommage. Tu aurais pu régner a mes cotés un peu plus tard!! C'est a ca que tu était destinée!! Pas a rejoindre les sorciers!! Je considere ton comportement comme une trahison, et pour cela, tu dois encourir la peine capitale, de notre monde... Mais ma consolation sera la souffrance de Luke Will. Au revoir.

Je concentrai toutes les parcelles de mes pouvoirs, et me concentrai moi meme, puis puisant dans la force que me donnait la colere, je lachai une enorme boule de feu, assez grosse et assez puissante pour détruire un régiment de sorciers et de démons et la dirigeai vers Angelique.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:57 pm    Sujet du message:

Nonn....

Mon corps trembalit de part en part. Je ne savais pas si c'était el fait de mourir qui me faisais si peur ou que mon père ait décidé de me tuer.
Je savais qu'il était méchant mais je n'aurai jamais imaginé autant...

Une larme coula sur ma joue, je n'aurai pas eu le temps de prendre Luke dans mes bras.
Je me raidis alors et ferma les yeux comme un réflexe pour attendre ma mort.

_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:01 pm    Sujet du message:

J'étais encore sonner avec le choc!
Je luttais pour rester éveiller.
J'avais l'impression de voir l'action entrecoupé de noir, j'entendis tout de même ce que La source allait faire a Angie mais je n'avais plus de force pour Angie seul un cri sortit de ma gorge.


Ahhhhhhhhhhh
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:08 pm    Sujet du message:

Je montais en courrant les marches de la maison de Luke Will qui menaient à son salon détruit et j'aperçus à travers ce qu'il restait d'une fenêtre une énorme boule de feu se diriger vers Angélique.
Noooooonnnnn !!! Je rentra dans la pièce dévastée et figea la Source et son énorme boule de feu, j'étais essouflée. Oh mon dieu !
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:20 pm    Sujet du message:

[MJ]
La Source et sa boule de feu sont figées.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:07 pm    Sujet du message:

J'arrivais une petite minute apres Piper. Elle venait de figer la Source ... et une boule de feu ! Apparement c'était la jeune fille de tout a l'heure qui était viser.

Je ne savais pas vraiment quoi dire devant cette scène et laissa Piper intervenir. Elle en savait plus que moi dans le domaine !

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:15 pm    Sujet du message:

J'apparu avec Lili et Phoebe.. Et je vis que Piper avait du arriver juste a temps... Elle venait de figer la source et sa boule de feu...

Il nous a devancés...
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 12:50 pm    Sujet du message:

On venait de se téléporter avec Lili et Jack chez Luke...
Je vis la boule de feu se figer et je n'eu qu'un réflexe celui de sauter sur Angie afin de l'enlever de la trajectoire de l'attaque.


Attention !

On tomba au sol 2 mètres plus loin. Mais à peine que je l'ai touché que j'eu une prémonition.

Ca devait se passer dans un futur proche, je voyais Angie accroupi, en pleurant, la prémonition était trouble mais s'éclaircis peu à peu.
Je pouvais distinguer plusieurs tombes désormais... mais je remarqua des noms sur celle-ci, celle de Luke, de Piper, la mienne, de Lili... je n'eu le temps de voir que ma vision se rencentra sur Angélique et l'apparition de La Source lui disant qu'il ne pouvait pas éviter cette mort qu'ils ont eu, mais qu'elle en a été la cause de leur décès prématuré, a force de vouloir la protégée, ils ont été condamner à une traque réalisé par des chasseurs démoniaques...

Ma prémonition s'acheva! Je me releva un peu apeuré sur ce que je venais de voir.
Je ne pus m'empecher de regarder droit dans les yeux Angélique.

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:00 pm    Sujet du message:

Aie ...

Je fus bousculé et projeté par terre par phoebe...
Comment avait elle réussi à arriver aussi vite.
Je regarda la pièce et je vis l'attaque de mon père figé et mon père de même!
Ils étaient arrivés à temps pour nous sauver! Il fallait détruire mon père.
Je regarda Phoebe qui était toujours allongé sur moi, elle avait l'air absente au départ quand elle revint à elle.
Elle me regarda d'une étrange façon comem si elle avait ressenti quelque chose.
je lui demanda.


Phoebe! Que se passe t'il?
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:04 pm    Sujet du message:

A sa question je ne repondis pas.
Je me mis debout et lui tendis la main pour qu'elle se lève.
Qu'est ce que je pouvais lui raconter, lui dire ce que j'avais vu dans ma prémonition. De toute façon on pourrait changer se destin, la plupart de mes prémonitions ont été changer! C'est poru cela que je les ai pour me prévenir du futur afin de le modifier.


Non, c'est simplement le choc après cette chute !

A ce moment là je ressentis quelque chose émanant de La source, c'était quelque chose d'assez bizarre qui m'avait été familière.
Je me tourna vers elle quand Angie m'attrapa le bras ce qui coupa mon intuition.

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:37 pm    Sujet du message:

Elle me raconta des sornettes, je le vis tout de suite.
J'attrapa sa main et me releva.
Sa réaction de tout à l'heure emplifiait mon stress du à tout ça!
Je tremblait encore des mains sur cette attaque.
Je ne pouvais rester dans le doute, j'essaya d'utiliser mon pouvoir de télépathie sur Phoebe malgré le fait que je ne l'avais pas assez développer pour lire sur des êtres aussi puissants.
A peine que je me concentra que je sentis mon pouvoir se développer et comem casser la barrière qui auparavant m'empechait de lire dans les pensées des plus fort démons.

J'avais l'impression de lire ses pensées comme si je feuilletais un bouqin.
Je mis la main sur ces dernières pensées!
Je compris alors sa réaction suite à sa prémonition, même moi je fut éffrayer.
Je me déconecta de son esprit.


Ouah...

J'étais troublée suite à ma découverte!
Il fallait prendre une décision et vite. Phoebe avait beau se répéter que les prémonitions ont lieu pour être changer, elle savait très bien que l'on ne pouvait toutes les modifier.
Il fallait que je le fasse.
Je regarda ce pauvre Luke qui était en train de souffrir du mal que je lui apportais. Une larme coula sur ma joue.
Je décida de me diriger vers lui quand je dis à Phoebe un mot avant de le rejoindre.


Merci pour tous ce que vous avez fait !

Je m'approcha de Luke qui me faisait peiné, il était meurtri de douleurs.

Luke...
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:46 pm    Sujet du message:

Angélique se mit debout et je vis ses yeux devenir globuleux, son regard portait dans le vide. C'était étrange, on avait l'impression qu'elle était ailleurs.
J'allais lui parler quand son regard changea et devenait expressif! Sa volonté de détruire son père avait disparu et à la place je pouvais lire une tristesse et un doute.
je n'eus le temps de lui demander cequi n'allait pas qu'elle nous remercia de notre aide et s'en alla rejoindre Luke.


Angéliqe ?!?

Je me tourna vers Piper en lui indiquant qu'il y avait un soucis et que je ne comprenais pas ce qui se passait !
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:47 pm    Sujet du message:

Je regardais la scène, ébahie, je n'avais pas bougé depuis que j'avais figé la Source. Angélique se dirigea vers Luke, et je préféra ne pas les interrompre.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:56 pm    Sujet du message:

Luke !
Ecoute moi...

Comment pouvais-je lui dire?
Cette décision était dur à prendre, j'en souffrais déjà mais le pire s'était de m'imaginer la peine et la souffrance que ça allait lui provoquer.

Je lui pris une main afin de capter son attention malgré sa douleur qu'il devait déjà subir.

_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com