Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F6 - TC, X, CS - Salle du Trône/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sokar
Capacités Magiques Niveau 15


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:12 pm    Sujet du message: F6 - TC, X, CS - Salle du Trône/Enfers

Je reapparu devant la source... Avec Luke.

Tiens, mon ami, voila ton cadeau... Le copain de ta fille...
_________________
-> Mi Vampire / Mi Sorcier :
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné ou seul, dans un effet de flammes à volonté.
Régénèration - Auto-Gerison : Auto-Guerrison rapide des blessures.
Morphing - changer d'apparence : Peux se transformer en êtres magiques peu puissants ou en objets à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer des objets avec beaucoup de concentration.
Pyrokinesie - lancer du feu : Peux lancer des boules de feu à 15 mètres et occasionner des brulûres à l'adversaire.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:14 pm    Sujet du message:

Je n'avais rien vu arrivé, a peine on était apparu en enfer que le démon qui a tué Sandra m'avait capturé... et d'un seul coup je me retrouvais devant le père d'Angie...

Oh la misère...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:44 pm    Sujet du message:

Je vis Luke mon beau fils enfin mon ancien beau fils.Je m'approchai de lui.Et le regardai pendant quelque minutes.

Luke ,Luke ,pourquoi veux tu me combattre ,c'est normal..... Je disais cette phrase ironiquement ......de tuer le chaud lapin qui a prit ma fille sans demander la permission.

Je regardai la prophetesse ,je ne sais pas si je devais changer mes plans car là ,j'avais un choix énorme ,mais d'abord ,il faut remercier Sokar.

Bravo Sokar ,exelent ,tu m'envoies un beau cadeau ,dommage que je risque de le casser.

Par télékinésie ,je fis projetter Luke contre le mur ,puis le fis trainer vers moi.

Je crois ,je crois que je vais t'accepter parmit les miens si ,si ,tu m'obéis ,je t'offre de te marier avc ma fille ,de vivre ta vie si ,si tu m'aides à tuer Lili ,Jack ,Piper ,Phoebe et s'ils ont des angs de lumières ,je veux aussi leurs têtes.

Je le regardai avec un sourit .Je voulais suivre mon plan mais je ne sais pas s'il y en avait d'autres qui sont venus en enfer ,surement.

Sokar ,prépares toi à garder notre protéger ,je sens que ça va être à mon tour de jouer.

Je retournai vers mon trône ,fis apparaître une cage ,et fis téléporter Luke dans la cage.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:50 pm    Sujet du message:

Aie !

On venait de me projetter contre un mur et maintenant je me retrouvais en cage... Je toucha mon crane et en enlevant ma main je la vis avec des taches de sang... Il me sembalit bien avoir eu mal...
Malgré le choc j'avais bien entendu les paroles de la Source!
Que devais je faire??
Il fallait que je trouve un plan je ne pouvais sacrifier qui que ce soit....
Je lança à la Source...


Est ce que j'ai le temps de réfléchir à votre proposition !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 5:59 pm    Sujet du message:

Je le regardai ,et ça qui venait de dire me faisait rire.

Bien sur que non car ce n'est pas marrant que tu possèdes le temps ,à moins que.... Je me tournai vers Sokar .... On va suivre mon plan mais surtout ,je vais éloigner ses amis ,si la prophetesse a raison.

Je m'approchai de Luke et je commençai à prendre son apparence et sa voix .

Je crois que de cette manière ,on va voire si tu fairas toujours partie du bien et en plus je suis gentil car je te laisse le temps de réfléchir.

Je me tourna vers la prophetesse et Sokar.

Suivez mes instructions ,je vais revenir bientôt.

Je changeai un peu mon apparence pour avoir l'impression d'être blessé puis j'essayai de repérer le groupe du bien en enfer.Après un moment ,je les sentis et donc me téléportai dans un secteur proche et qui n'était pas à leurs vue.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.


Dernière édition par La Source le Ven Jan 26, 2007 8:57 pm; édité 1 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com