Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E5 - JD - Bibliothèque/Ecole de Magie

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 4:02 pm    Sujet du message: E5 - JD - Bibliothèque/Ecole de Magie

Je m'étais teleporté dans le couloir et arrivé maintenant dans la grande bibliotheque, eclairé par une douce lumiere. Cela faisait plaisir à voir, l'ecole avait retrouvé son entrain et sa vie. Plusieur etudiant etaient là certain pas mal bruyant et 2 nains etaient entrain de se disputait avec une pauvre bibliothéquaire et un leprechaun... Je saluai 2, 3 connaissances et demandais certains renseignements à la jeune femme, lui permettant de prendre congé des 2 soulards... Pas mal de livre avait eté reranger apperemment. Apres avoir selectionné plusieur livre d'histoire,je l'ai possé sur une grande table ou d'autre personnes étudiaient au bout. Je les ouvris ,cherchant des passages d'histoires sur plusieurs situatin de crises... il devait bien s'etre deja produit des evenments proches à la situation de la fille de la Source.

Au bout d'une demie heure ,meme si je n'avais trouvé rien de vraiment convaincan,je tomba sur des pages un peu plus utiles...Je notais des infos utiles sur une fueille... j'avais enfin un idée clair en tete... je refesais une pile de livre, allait les deposer sur une etagere ... j'avais vraiment pas le temps de les ranger. Alors qu'un nain allait m'alpaguer, certainement à propos de ces meme livres, je disparraisais dans un halo de lumiere à toute vitesse, j'espere pas le rencontrer de si tot celui-là!!.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com