Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C6 - AT - Quake/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:22 am    Sujet du message: C6 - AT - Quake/Centre Ville

Il faisait très beau ce matin,je m'etais balader dans la rue en achetant deux ou trois trucs. Il etait encore tot et je ne sais pas pourquoi j'avais voulu faire un tour. J'avais encore le temps avant d'entammer mon fameux demenagement... !!! J'etais tres enthousiaste !
Je venais de composer le numéro de téléphone de mr Will.
oh,il etait reveillé,....

Citation:
Oui Allo...

Bonjour! C'est Frane Tipping à l'appareil ! votre nouvelle colocatrice...
ON s'est vu hier matin...
sa mémoire n'avait pas l'air très fraiche !!!

Citation:
Oui Frane!
Comment allez vous?


Je vais très bien! et vous ?? j'ne vous pas reveillez ? tout est encore ok ???

Citation:
Ah...
Oui j'ai eu un petit souci hier, la maison a pris feu, mais je vous rassure tout de suite il n'y a que le salon qui ai pris feu !


Oh mon dieu ! vous allez bien ???

Citation:
Oui tout va bien...
Il n'y a que le salon qui a eu du mal !
Par contre pour votre enmenagement, ça va être un peu tendu....
Avec la maison qui a pris feu, je ne voudrai pas que ça puisse vous gener! Il risquerai d'y avoir des courants d'air et des travaux durant quelques semaines.


Non non ,j'veux dire, de mon coté ca n'me dérange pas du tout... J'vous aiderez et puis bon... vraiment je...
Hum ... J'ai trouvé un boulo ! dans un banque ca raportera pas mal vu
que j'ai de l'experience dans cette branche et je pourrais vous aidez .!!!

Citation:
Ah non c'était juste pour savoir si ça ne vous dérangeait pas de venir vivre dans une maison un peu bruler....
Pour les réparations, je toucherai surement l'argent de l'assurance !
Par contre pour l'enmenagement on pourrait le repoousser un peu plus tard dans la journée? PLus vers midi ou en début d'après midi...


Oui, ouinon biensur! c'est super! Je peux passer vers 13 ou 14 ?! Vous aurez manger ?ou plus tard?! comme vous voulez ?!

Citation:
Non ça ira...
Vous avez juste à me téléphonez quand vous arrivez chez moi et je vous rejoindrais.
Donc on se dit aux alentours de 13h à 14h !

_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.


Dernière édition par Frane Tipping le Dim Jan 07, 2007 3:23 pm; édité 5 fois
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 12:37 pm    Sujet du message:

Bye!

ouffff..........

Je raccrochais aussi... bon j'avais toujours un toit heureusement! tampis pour le salon, j'aiderai à redecorer ,ca fera une bonne activité je pense...
je remmetais mon telephone dans mon sac ...et repartais à l'appart apres avoir fait de ou trois achats. J'aurais le temps de bien faire mes derniers paquets!

_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com