Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C5 - TC, MT, RW, RDA - Maison L.Kin/Quartier Résidentiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:57 am    Sujet du message:

Luke partit à la cuisine car son téléphone sonna. Je m'assis sur le fauteuil en face d'Angie, qui était restée stoïque depuis le début de cette histoire.

J'étais bouleversée par l'épisode de la voisine. Et je voyais qu'Angie était pensive, je ne voulais pas la déranger dans ses pensées.

J'étais boulversée également de ne pas savoir où chercher pour règler notre affaire. Et je savais que Luke aurait besoin de mon aide et de ma disponibilité.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.


Dernière édition par Lili Kin le Dim Jan 07, 2007 3:44 pm; édité 1 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com