Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C5 - TC, MT, RW, RDA - Maison L.Kin/Quartier Résidentiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 1:13 pm    Sujet du message:

Ouah...

Bien joué Lili, bientot tu n'auras plus besoin de te chauffer dans ton appartement !

J'étais surpris par ce qu'elle venait de faire et puis mettre une boule de feu dans une coupelle il fallait le faire !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 1:16 pm    Sujet du message:

Oui je sais désolée mais le chauffage est en panne et avec tout ce qu'il s'est passé, je n'ai pas eu le temps d'appeler le réparateur !


c'était bien non dans une coupelle ! je ris ça me faisait plaisir d'être avec eux deux, Luke était ce qu'il me restait de plus cher au monde. Je ne comptais pas Jack, car même si j'étais bien avec lui, il ne me connaissais pas autant que Luke

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 7:45 pm    Sujet du message:

Pourvu que tu es de l'eau chaude!!!
Sinon je te vois mal mettre de l'eau dans un saut et de mettre une boule de feu dessous!!

L'atmosphère était bien détendu mais je ne pouvais m'empecher de penser à ce démon!
Il fallait que l'on toruve une solution ou du moins un moyen de se protéger car avec Lili même si son attaque était par surprise on aurait pas pu se défendre!

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 8:42 pm    Sujet du message:

Je riais à m'en faire pleurer.

Ne t'inquiètes pas, bizarrement, mon eau est chaude !!!! Enfin je ne me poses même plus de questions !

Je savais qu'il pensait quand même au démon et nous devions arriver à nous défendre sans Jack car pour le moment il n'était pas là et ne sera pas toujours à nos côtés.

Luke... on devrait réfléchir a une attaque, une formule je ne sais quoi pour ce Sokar...
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 8:49 pm    Sujet du message:

Oui!
Tu ne lirai pas dans mes pensées par hasard??


Réfléchissons à un moyen!

Je me remis au fond du canapé et commença à me poser des questions sur les différents moyens de vaincre ce démon!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 8:52 pm    Sujet du message:

Moi ???? non !!!! Je souris, je pense que j'étais simplement douée pour lire dans les gens.

Oui nous devons réfléchir mais par où commencer ??? Nous ne savons pas comment il est, ni sa puissance, ni son... hmmm camp on va dire... Peut être se rebellera t il contre la source non ?
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:25 pm    Sujet du message:

Oui c'est une bonne idée masi il faut arriver à le convaincre ou à lui faire penser que la Source veuille le nuire....

Comment pouvait on le détruire!

Ou il faut s'associer avec l'un des deux pour l'aider à détruire l'autre !
Ce serait de réaliser un pacte !
Mais le problème s'associer avec lequel? Et puis auront ils besoin de nous...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 11:41 am    Sujet du message:

Mais tu te souviens bien, avant que tout cela ne se produise, nous avions été contraint de faire un pacte avec la Source pour sauver ma soeur ! Je ne sais pas tout à basculer donc... Mais nous étions liés à Elle. Mais là, elle est liée a Sokar qui est l'ennemi qu'elle voulait combattre. Nous aurait elle devancée ???


A réfléchir autant sur tant de possibilité, tout s'embrouillait dans ma tête. Je ne savais plus quoi penser. La Source avait rompu notre pacte pour s'allier a notre ennemi commun c'est tout ce que je pouvais voir
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 1:07 pm    Sujet du message:

Mais je me souviens du pacte de la source avec nous...
Mais si je me rappel bien on allait accpeter quand Jack nous avait promis de trouver une autre solution pour sauver Sandra !

Peut être que La source avec Je pris la main d'Angie en disant cela d'Angie on pourrait el convaincre de nous aider à le détruire en lui exposant le dnager que tout le monde court avec un démon aussi puissant !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:39 pm    Sujet du message:

Je ne sais pas, j'ai tout de même un doute sur la loyauté d'un démon. Et, ne te vexe pas Angie, mais la Source a une sacré dent contre toi, donc contre nous, et il veut vous nuire a tout les deux. Et j'ai bien l'impression que c'est une teigne dis je avec un sourire en coin.

Après tout nous pouvons toujours essayer, mais en gardant tout de même nos distances et nous tenant près à toute éventualité...

C'est risqué, mais je veux bien tenter.


Nous devions essayer, c'était le seul moyen possible. Nous devions conclure un pacte avec l'ennemi pour vaincre un autre ennemi. Quel plan magique et dangereux...

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 1:03 pm    Sujet du message:

Lili n'avait pas tord mais il fallait que l'on tente le tout sinon on vivrait dans la peur... Et puis si on ne le faisait pas on mourait tot ou tard!

Oui il faut essayer de toute façon on n'a toujours les formules de téléportation!
Et comme aucun démon ne peut localiser ta maison ça sera un peu notre refuge !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 11:44 pm    Sujet du message:

Bon, il faut qu'on fasse quelque chose là, ça m'enerve de ne pas bouger !!! Ca me stresse. Et Jack il fait quoi là ??? dis je en me levant d'un bond.

Je ne pouvais pas croire qu'il ne pouvait pas aller plus vite, c'était un fondateur quoi !!!!

Hm... Non il doit faire son possible murmurais je
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 1:08 pm    Sujet du message:

Oui je sais...
Moi aussi je commence à ne plus tenir en place !
Peut être....

Il fallait peut être se débrouiller seul.
Commencer les préparatifs, trouver des formules !
J'eu un coup de blues à l'instant à force de voir le temps passé et de me sentir prisonnier d'ici.
Si je sortais d'ici je pourrai facilement être retrouvé par la Source...


Commençons à rassembler les formules que l'on pourrait utiliser !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 1:38 pm    Sujet du message:

Oaui... il avait raison. Le pauvre qui devait rester chez moi pour ne pas que la Source ne le retrouve, mais il fallait bien que nous sortions un jour !!!
Nous devions rassembler les formules, il avait encore raison.
A cette pensée je souris.


Tu as raison. Pour les formules, nous avons donc les formules de téléportation si ça se passe mal. Nous pouvons aussi faire une qui appelera Sokar, qu'en penses tu ? Et après nous devons voir pour une qui le... qui l'affaiblirais... NOn ?

Je doutais même de mon propre plan...
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 1:45 pm    Sujet du message:

Oui c'est ce que l'on doit faire !

Moi je vais réfléchir pour une formule qui pourrait le blesser ou...
Peut être que si on l'envoyait d'ou il venait....
Créer une formule qui puisse le bloquer quelque part?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com