Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D5 - JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:41 am    Sujet du message: D5 - JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

J'avais fini de replacer pas mal d'elements sur les même fueille, comme il fallait et essayé de comprendre ce qui etait maintenant ecrit... Mais bon,j'avais beau connaitre pas mal de langue, celle là mettait totalement inconnu,ca devait etre un alphabet plutot disparu depuis longtemps... je ferais un tour à l'ecole plus tard.
Bon,si je passais à autre chose maintenant... La fille de la Source...

J'avais bien une idée mais j'etais pas sur,j'arrivais pas à l'imaginer sans embuche... tampis,j'irais à l'ecole... toujours des trucs interresant là bas...
Je fermais la fenetre et coupait la musique puis disparraisait dans une lumiere bleue.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com