Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G9 - JMC, MJ - Bibliothèque/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:17 pm    Sujet du message: G9 - JMC, MJ - Bibliothèque/Centre Ville

Cela faisais plusieurs heures que je tournais les pages de ce bouquin sans rien trouver, quand je tombe sur une page qui parlais d'un "démon", Nécron.
Très étonné de la page qui se présentait à moi, je fus d'abord intéressé par cette étrange créature qui m'était inconnue. Je décidai alors de m'asseoir et de lire attentivement la description de ce fameux Nécron...


Necron est un démon de nature spectrale. Comprenez par là qu'il se situe entre la vie et la mort. En outre, il doit absorber l'énergie d'êtres maléfiques bienfaisants ou malfaisants pour redevenir matériel. Il peut envoyer des éclairs, possède les dons de guérison, téléportation et lévitation. Son pouvoir est tel qu'il peut également contrôler certains animaux comme des corbeaux et autres anguilles.

Tout en lisant ces quelques mots, je me demandais pourquoi cette page s'était arrêtée devant mes yeux... Pourquoi le Nécron ? Et pourquoi moi ? Etait-ce un signe du destin ? A moins que ça soit un signe du passé... ? Je ne comprenais pas bien le sens de tout cela...
Dès que j'eus fini de lire, je commançai à avoir peur ! Cette créature avait l'air puissante et féroce. Je ferais mieux de me tenir à l'écart de son chemin.

Je fermai alors le gros livre et me levai pour le reposer sur les rayons...

_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 8:22 pm    Sujet du message:

[MJ]
Une force s'empare du livre et se rouvre à la page de Nécron...
Un courant d'air traverse la bibliothèque et arrive jusqu'a toi. Il s'y forme un troubillon devant toi...

Ce tourbillon vous murmure : "Nécron est la cause de la blessure de ta mère! Tout seul tu n'arriveras pas à le tuer, mais une personne pourra t'aider....!"

Le tourbillon s'estompe et la bibliothèque retrouve son calme.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 2:52 pm    Sujet du message:

Devant la peur qui m'envahissait, je décidai de partir de cette bibliothèque... Elle me donnait la chair de poule... Pour aller où, je ne savais pas trop, mais il fallait qur j'agisse... Cependant, je gardai le livre avec moi, car je sentais qu'il allait m'être encore utile. Avant de quitter les lieux, je m'adressai à la bilbiothécaire...

Bonjour Madame ! Je voudrais savoir s'il est possible d'emprunter le livre que voilà ! lui-dis en lui présentant le fameux livre qui m'était apparu il y a plusieurs minutes de cela, que je tenais sous mon bras.
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 5:18 pm    Sujet du message:

[La Bibliothécaire]
Oui Monsieur!
Vous pouvez empruntez les livres mais il faut avoir une carte de la bibliothèque pour le faire!
Vous en avez une?
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 6:04 pm    Sujet du message:

A cette question, je devins très embarassé... De quoi parlait-elle ? Sous le coup de l'émotion et de l'impulsion, je repris le livre sous mon bras et m'enfuis le plus vite possible de la bibliothèque. En sortant, je bousculai deux ou trois personnes. Je m'excusai rapidement et partis sans me retourner une seule fois...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com