Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C4 - JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:38 pm    Sujet du message: C4 - JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

Je me reveilla enfin en ce début de journée en aillant plutot trainer mais au moins bien recuperer. Je sortais dans le salon , et ouvrait grand la fenetre,ca faissait du bien de voir ce beau soleil. J'allumais vite fait la radio, une musique cool etait entrain de passez puis apres avoir bu un coup,j'aillais dans ma douche. Une fois bien habillé, je me souvenais de tout les embarras des ces jours! J'empilais 2 , 3 trucs dans le salon pour qu'il ressemble un minimum à quelque choses et reflechiser à la situation d'Angelique. Ma relation avec mes parents avient aussi ete loin d'etre facil mais son cas à elle etait plus que desespéré... bon d'abord je finis mon petit boulo puis je m'y mettrai à y reflechir serieusement... Je n'ai pas besoin de rendre visite au soeurs pour le moment, elles ont l'air d'aller bien...
Je m'asseyais dans le canapé,resorter un dossier qu'un autre etre de lumiere m'avait prété et prenait un stylo... La musique continuait à la radio ,tranquille...

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Dim Jan 21, 2007 11:41 am; édité 1 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com