Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F3 - MC - Maison A.Drainos/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 11:26 am    Sujet du message: F3 - MC - Maison A.Drainos/Quartier Résidentiel

Bon bas.... après quelques heures de repos, je pense faire un tour dans le parc! dis-je à Engie en lui caressant la tête doucement. Je partis vers la porte,et il me suivit. Ah non, il ne faut pas que tu y ailles! Imagine la tête des innocents quand ils verront que je me promène avec un tigre blanc! Tu restes ici désolé. Je déposa un bisous sur sa tête, histoire de me faire pardonner, et dis aurevoir aux autres familiers.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com