Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H6 - MC, MJ - Parc/Vieille Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 11:53 am    Sujet du message: H6 - MC, MJ - Parc/Vieille Ville

J'arriva dans le parc et marcha tranquillement. Je passa à côté d'un banc brulé. Surement un de ces jeunes sans aucune considération pour les autres! Je vis un autre banc plus loin et alla m'y assoir. Pris d'un élan de gentillesse, j'attendis qu'il n'y est personne et décida de réparer le banc brulé.

Objet détruit par des gens malveillants
Redeviens comme avant
Retrouve ton apparance premiere
Que disparaissent les traces des flammes de l'enfer.

_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:43 pm    Sujet du message:

[MJ]
Une dizaine de petites particules blanches entourent le banc et celui-ci se reconstruit.
Il est comme neuf.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:57 pm    Sujet du message:

Parfait! Je me mis à rire en pensant à la tête des fondateurs si ils savaient ce que j'avais fait. Je me releva et marcha encore une demi-heure, puis pris ma voiture et alla faire des courses dans la boutique de vêtements, ayant bien besoin de nouvelles tenues.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com