Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

INTERVIEW N°4 : Joe Flanigan (John MacMillan)

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> Bonus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Journaliste



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:08 pm    Sujet du message: INTERVIEW N°4 : Joe Flanigan (John MacMillan)

Interview réalisée le 8 Mars 2007 à 22h30



1. Cher Joe, enchanté de pouvoir vous interviewer. Avant de commencer, je dois vous avouer qu'avant de vous rencontrer, votre nom m'était totalement inconnu. Pouvez-vous présenter brièvement votre carrière pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi ?
Enchanté également ! (rires) C'est la premiere fois que quelqu'un m'invite sur un plateau de télévision sans me connaitre ! Pour répondre à votre question, je n'ai joué quasiment que dans des séries télévisées, mis à part 1 ou 2 films. Mon dernier projet télé a été la désormais célèbre série télévisée Stargate Atlantis.

2. Passer de la porte des étoiles au Manoir Halliwell a dû être un choc brutal !
Et bien... non pas vraiment. A vrai dire, le thème est dans les deux séries le même, le paranormal, donc sa ne m'a pas trop changé ! En plus je continue de tourner pour Atlantis vous savez.

3. Pouvez-vous en quelques mots nous raconter comment votre personnage John arrive dans la série ?
John fait une entrée assez brutale dans la série ! Il doit dès son arrivée aller s'occuper de la ravissante Lili Kin mais Jack prend cette sorciere en main. Il envoie donc John s'occuper des soeurs avec Mike. Et vous connaissez la suite ...

4. Les fans sont ravis de savoir qu'après le départ de Leo, le coeur de Piper s'est remis à battre grâce à votre personnage. Que pensez-vous de cette relation ?
Et bien cette relation arrive - comme l'arrivée de John - assez brutalement ! Mais bon, on peut dire que dès le premier coup d'oeil de ses deux personnages, c'est le coup de foudre ! Dernièrement, grâce une formule, les 2 se sont retrouvés dans une situation plutôt délicate mais mystère...

5. La relation que votre personnage entretient avec Piper est-elle la même que celle que vous avez avec Holly [Marie Combs] ?
Non bien sûr que non ! Holly et moi sommes bon amis mais ça va pas plus loin ! Nous sommes tous deux mariés chacun de notre côté, et nous avons des enfants ! Notre relation amoureuse est purement fictive ! Cessez, vous les journalistes, de créer des bétises pareilles !

6. Vous avez l'air d'avoir une rancoeur par-rapport aux journalistes. Avez-vous quelque chose à leur reprocher ?
Je pense qu'il vaut mieux éviter ce sujet ! Je n'ai absolument rien contre les journalistes mais on dirait qu'ils ont toujours quelque chose à nous reprocher ! Toujours à raconter des histoires débiles dans le dos des gens !

7. D'après les rumeurs, il y aurait des petits groupes au sein des acteurs du casting de la série. A quel groupe appartenez-vous ? Avec lesquels de vos collègues vous entendez-vous le mieux et le moins bien ?
Et voilà encore des inventions idiotes des journalistes ! Il n'y a qu'un seul groupe au sein du plateau de Charmed La relève et tout le monde en fait partie ! C'est clair !? Et tout le monde s'entend bien avec tout le monde ! Nous ne sommes pas des enfants !

8. Depuis votre intégration dans le casting de Charmed La Relève, votre vie a-t-elle changé ? Les gens dans la rue vous reconnaissent-ils plus ou bénéficiez-vous de privilèges ? Dévoilez-nous l'envers de votre décor !
Oui ça a changé ma vie sur le plan professionel car j'ai rencontré des acteurs qui sont en haut de l'affiche et peut etre ai-je une chance d'avoir des propositions de leurs parts par la suite ! Mis à part ça, non le regard des gens ne change pas vraiment vous savez...

9. Pouvez-vous à l'heure d'aujourd'hui vous dévoiler quelques infos inédites quant à la suite des événements de cette saison ?
Non je regrette. Comme bon nombre de mes ami(e)s du plateau vous l'ont dit, on apprend ce que l'on tourne au jour le jour !

10. Encore une fois, dommage... Au sein du casting de la série, parmi la brochette d'icones masculines tels que Tom Cruise, Tom Welling, Orlando Bloom, James Denton ou encore Jesse McCartney, comment vous sentez-vous, car pour ne rien vous cacher, vous n'êtes pas l'un des plus sexys du plateau... La concurrence face aux femmes n'est-elle pas plus rude ?
Vous savez, il est écrit dans le scénario avec quelle femme nous serons ! Donc malgré le fait que je ne sois pas très sexy, je suis sûr de me retrouver avec quelqu'un, tant que la scénariste reste gentille !

11. Quel chanceux ! Vous devez tout de même être "complexé" par-rapport à vos séduisants collègues que je viens de citer... N'y-a-t-il pas de jalousie ou d'envie ou de méchanceté venant d'eux ?
Non non, ne vous inquiétez pas, personne n'a encore été torturé par mes collègues ou par moi-même ! Pour répondre à votre question, non il n'y a jamais de méchanceté réelle sur le plateau ! Il est arrivé que de la jalousie se fasse sentir mais rien à voir avec nos charmantes collègues.

12. En espérant ne pas vous avoir vexé... Pour combien d'épisodes avez-vous signé à l'heure actuelle ? Savez-vous quels seront vos projets futurs ?
J'ai signé pour 5 épisodes mais j'espère voir mon contrat renouvellé quand il sera expiré ! J'ai pour projet de continuer la série Charmed et la série Stargate et on verra bien où cela nous menera...

13. Pouvez-vous nous délivrer des noms de nouveaux acteurs ou actrices qui ont ou qui vont prochainement intégrer les plateaux de la série ?
Je sais seulement que Rachelle Hurd-Wood a envoyé une demande pour entrer dans le casting mais je n'en sais pas plus.

14. Tout cela nous présage un bel avenir ! Suite à votre couple avec Piper, savez-vous si Phoebe trouvera elle aussi son "prince" charmant dans les prochains épisodes ?
Elle l'a déja trouvé en la personne de Mike Parker, interprété par James Denton. Après, peut-être que cette relation de durera pas. Qui sait...

15. Même si nous savons maintenant que vous n'aimez pas bien les rumeurs, la dernière en date nous informe que deux des acteurs de la série, Avril Lavigne et Jesse McCartney, entameraient une carrière musicale au sein même de la série... Pouvez-vous nous en toucher un mot ? Info ou intox ?
Un peu de musique au sein de la série ne peut pas faire de mal ! Peut-être iront-ils chanter au P3. Comme pour tout le reste, seule Holly est au courant.

16. Ceci ne serait-il pas l'occasion pour vous aussi d'entamer une carrière dans la musique ? Joe en musique, ça donne quoi ?
Ce serait dommage de gâcher ce beau temps ! Il vaut mieux éviter de me faire chanter si on tient aux audiences !

17. Après toutes ces belles paroles, il est quasiment le temps de nous dire adieu... Pour terminer, êtes-vous au courant du renouvellement ou non de la série pour une prochaine saison ?
Je sais qui si Holly garde son poste de productrice, il est quasiment sûr qu'une nouvelle saison ait lieu.

18. Voilà une bonne nouvelle, en espérant que vous serez du voyage ! Cher Joe, je vous remercie sincèrement d'avoir accepté de nous donner cette petite interview. Au plaisir de vous revoir ! Bonne continuation et continuez à vous charmer !
Merci, peut-être à bientot pour une nouvelle interview ! En tout cas je suis ravi que vous me connaissiez mieux maintenant !

Aucune reproduction autorisée
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> Bonus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com