Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A7 - JMC, MJ - Port/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 12:41 pm    Sujet du message: A7 - JMC, MJ - Port/Centre Ville

[MJ]
Vous réapparaissez dans un halo de lumière bleue, votre mère est toujours étendue sur le sol.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 3:39 pm    Sujet du message:

Désemparé par tout ce qui venait de se passer en seulement une heure, je me sentai totalement impuissant et perdu. Je ne réalisai pas encore tout ce qui venait de se passer. Je ne vis que le corps de ma mère étendu sur le sol, inanimé...

Oh mais que s'est-il passé ? Je ne comprends rien... Y'a-t-il quelqu'un ?

Comme il n'y avait personne autour de moi, je décidai de partir à la recherche de quelqu'un qui pourrait venir au secours de ma pauvre mère, ainsi que de moi-même...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.


Dernière édition par Neo Lane le Ven Nov 17, 2006 6:09 pm; édité 2 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com