Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A6 - RDA, JMC, MJ - Conseil des Fondateurs/Là Haut

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:25 pm    Sujet du message: A6 - RDA, JMC, MJ - Conseil des Fondateurs/Là Haut

[MJ]
Neo Lane apparaît dans la salle.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:02 pm    Sujet du message:

Je me retournais pour voir apparaitre devant moi Neo Lane.

Mr Lane, ce que vous venez de faire est une grave erreur... Le tribunal avait statue sur votre sort, et vous avait donne la liberte de choisir, mer ou terre. Vous venez donc d'enfreindre une de nos lois. En punition, vous allez perdre l'usage de vos pouvoirs pour un temps indetermine. Les regagner, ca dependra de vos actions. Et sachez que je garderais un oeil sur vous! Souvenez vous, ca depend de vos actions...

Je m'approchai de Neo et le poussai en arriere, et il disparu... pour reapparaitre au port, la ou il etait il ya un instant... Sans pouvoirs.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com