Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G8 - TC, RW - Golden Gate Bridge/Centre Ville
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:26 pm    Sujet du message:

Elle s'inquiètait de nouveau, il fallait que je la rassure.

Euh on va commencer par le début, o va aller se munir de croix, de gousse d'ail, tout ce qui peut avoir rapport avec des vampires!
Et après j'irai voir des voisines qui s'y connaissent là dedans et je leur demanderai de l'aide!
Ok?

J'avais pas trop envie de mêler les soeurs Halliwell car elles vont croire que j'ai toujours des ennuis et qu'elels auraient mieux fait de me laisser dans mon coin!! Je fis une grimace de honte et de gêne.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:30 pm    Sujet du message:

Des croix, des gousses d'ails... on se serait cru dans Buffy contre les vampires !

Heu... oui ok je te suis. De toute façon nous sommes obligés d'avoir de l'aide il y en avait beaucoup des chauves souris, donc je suppose des vampires...

Et fais pas cette tête tu fais peur !!!lui dis je en riant
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:34 pm    Sujet du message:

Désolé je pensais à un truc!

Bon on va chez moi voir s'il n'y a pas le nécessaire, mettre un plan au point et puis on verra après...

C'était encor eun plan à 2 balles mais bon je n'avais que ça a proposé ! !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:36 pm    Sujet du message:

OK ! jte suis.

Nous retournâmes à la voiture. Je m'assis à l'avant. J'avais presque envie de pleurer mais je me retenais

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com