Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F2 - TC, MT, JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:26 pm    Sujet du message: F2 - TC, MT, JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

La ca devenait de plus en plus critique,les choses allaaent de pire en piere. La vie d'innocent allait etre en dangers mais il ne fallait pas qu'Angélique retourne aupres de la Source, il pourrait faire des choses qui changerai completememnt sa fille. Je me tournais vers Angi.

Tu ne peux pas y retourner comme ca , ton pere pourrait accomplir de mauvaises actions. Il faut trouver une solution ca si Luke est en danger, il n'est pas le seul :des innocents vont certainement aussi en payer les consequence...

J'essayai de reflechir, il nous fallait un plan .

Tu n'a que le pouvoir de téléphatie ? pas de dédoublement démoniaque ou de téléportation ?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 12:16 am    Sujet du message:

Non simplement la télépathie !! J'Ai seulement 1 dont !!

Dit-je en regardant Luke, il fallait trouver un solution et vraiment rapidement


Y'aurais pas une maniere de me faire un double .... une sorte de clone qui pourrais dejouer mon pere pendant un momment ?? Avec une potion ou bien une formule !!
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 11:35 am    Sujet du message:

Tout s'empiler dans ma tete...

Cela existe peut etre, les soeurs doivent avoir une solution dans le livre,mais tu es un démon ... on ne sait pas ce qui marchera.

L'idée du clone me fit penser à la projection astrale, un des trucs que j'utilisais souvent dans mon ancienne vie.

Je sais, la seule chose dont on est sur, c'est qu'on peut séparer ton corps astral de ton corps physique. Cela ne resout que partiellement le probleme mais au moins tu pourra retourner le voir sans danger. Au moindre doute tu peux retourner dans ton vrai corps ,on le mettra en sécurité. Ce qu'il faut qu'on sache,ce sont les plans de ton père , quels sont ses projets pour toi, on a pas le choix. C'est risqué mais sinon...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 4:32 pm    Sujet du message:

Je en comprenais plus gradn chose, il parlait de corps astrale, de projection, je me doutais que c'était encore des pouvoirs magiques masi j'étais encore larguer...

Oui c'est une bonne soluion envoyer un toi en quelque sorte faux si j'ai tout compris, pour voir si tu en court aucun danger!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:46 pm    Sujet du message:

Oui,c'est ca ...Tu verra bien ce que ton père décide.
Je me tournai vers Angélique pour voir sa réaction, elle avait l'air assez septique, elle etait entrain de réflechier apparemment.
Maintenant il faut que tu sois d'accord pour y retourner, si tu penses arriver à lui mentir. C'est comme tu le sens parce que je ne connais pas très bien tes relation avec ton pere.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Jeu Oct 19, 2006 11:14 am; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:30 pm    Sujet du message:

[MJ]
Angélique est téléportée chez Luke Will à cause de la formule de la Source.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com