Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D3 - X - Demeure Source/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 9:17 pm    Sujet du message: D3 - X - Demeure Source/Enfers

Je réaparut dans ma grotte, j'attendit quelques heures le retour de Shax.Sa mission était difficle, pas autant que de tuer une des soeurs, mais en attendant, il fallait s'occuper également de mèttre définitivement les soeurs hors course

Je doit choisir un démon intélligeant et puissant pour ce travail...Il me faut...Un démon plus subtil que Shax, mais tout aussi dangereux...

Je du réfléchir un moment, avant de choisir le démon adéquat

Prophetesse!! Venez ici immédiatement!, j'ai une mission pour vous!

Après plusieurs minutes d'attente, constatant qu'elle n'avait pas reçut mon appel, je me téléporta.

_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com