Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D1 - AL, X - Entrepôt/Vieille Ville
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:27 pm    Sujet du message:

Fantastique elle acceptait

Merveilleux.Nous allons commencer ta formation par une simple mission de reconaissance.


Je matérialisa une photo d'Angélique Recorder, ma fille. Entre mes mains, et la donna a son apprentie

Trouve simplement cette fille, fais toi discrète.Dès que tu la trouve, tu m'indique sa position.Si tu te fait prendre, bat en retraite.Et surtout, n'écoute pas ton orgeuil bêtement.Même si un démon se doit d'être orgeuilleux, il ne faut pas confondre orgeuil et éxès de confiance stupide en sois.Lorsque tu aura réussi ta mission.Tu reviendra ici.je serais quand et où te trouver.Bien, je ne te retient pas! tu as une mission a accomplir!

Je disparus
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Jenifael Forgean
Capacités Magiques Niveau 4


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 10:32 pm    Sujet du message:

Je mis la photo dans ma poche et parti vers la ville et en passa je croisa une ruelle et vu des gens je m'y dirigea.
_________________
-> Mauvaise Sorcière :
Strangulation - étrangler/compresser : Peux casser des objets petits en les compressant par la force de l'esprit.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com