Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

INTERVIEW N°2 : Tom Cruise (Luke Will)

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> Bonus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Journaliste



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 7:05 pm    Sujet du message: INTERVIEW N°2 : Tom Cruise (Luke Will)



Interview réalisé le Vendredi 12 Janvier à 18h
Attention : trailers !

1# Bonjour Tom. Alors vous êtes une star, pour ne pas dire la star masculine, de la série Charmed La Relève. Comment vous sentez-vous aujourd'hui au sein de la série et de votre célébrité ?
Je me sens très bien sur la série et parmi les différents acteurs ou actrices qui y jouent ! J'ai trouvé en quelque sorte une deuxième famille dans les studios ! Et heureusement que je m'y sens bien sinon avec toutes les heures que l'on passe sur le tournage, je serai sur le sofa d'un psychologue au lieu d'être ici [rires] ! Et il est vrai que grâce à la série ma carrière a bien démarré mais j'essaie de garder la tête froide.

2# Etiez-vous un fan de la série Charmed avant d'intégrer le casting ?
Ah oui ! Il faut le dire honnêtement, je regardais souvent la série ! J'aurais bien aimé connaitre Shannen mais bon j'arrive à faire sans ! A vrai dire, quand j'ai su que j'étais engagé pour le rôle de Luke dans Charmed, c'était vraiment la fête durant 3 jours chez moi ! Tous mes amis savaient combien cette série me tenait à coeur et que c'était quelque chose de merveilleux pour moi de pouvoir y tenir le rôle !

3# Whaouh qui aurait pensé que Tom Cruise était accro à Charmed ! Comment se porte votre couple après votre récent mariage à Rome ? Katie est-elle comblée ? Tenez-vous votre famille hors de votre carrière ou l'intégrez-vous tout comme Holly ou Alyssa le font ?
Et oui je suis vraiment un grand fan.... [rires] Mon couple avec Katie roule bien, notre enfant est en pleine forme et c'est l'essentiel.... Après, en ce qui concerne l'exposition auprès du public, j'essaie de ne pas trop exposé ma famille mais ça ne sert a rien de lutter contre, sinon les journalistes insisteront davantage pour avoir quelconque photo de vous avec votre famile et vos amis !

4# Vous séparez donc votre famille Charmed et votre famille privée ?
Non, de temps en temps, Katie vient me rendre une petite visite avec notre bébé sur le plateau, elle aime bien l'ambiance qui y règne, c'est très léger... Et puis j'aime mélanger ces 2 familles ! Je suis devenu très proche des différents acteurs sur le plateau ! Et ça m'arrive de temps en temps de faire une bouffe avec tout le monde chez moi ! Je me sens tellement bien avec eux que je les considère comme des gens de ma famille. Si quelqu'un ne va pas bien, il peut venir me voir car je suis toujours là pour soutenir !

5# Vous semblez avoir de très bonnes relations avec les autres acteurs de la série. Est-ce vrai ? Y'a-t-il des tensions avec certains membres du casting ?
Oui je me sens proche que ça soit des acteurs ou des scénaristes et de toutes l'équipe qui nous filme et que l'on ne voit que rarement à l'écran ! Par contre, je nierai pas qu'il existe des tensions sur les plateaux mais on essaie de faire abstraction de ces tensions pour le bon déroulement de la série. Ces tensions se créent entre certains acteurs, mais cela n'empêche pas le bon déroulement des prises sur le plateau !

6# Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre personnage Luke ? Attention : trailers !
Alors mon personnage fait son entrée dès le premier épisode de la nouvelle saison. Il est en réalité le voisin des soeurs Halliwell, il a connu un peu Prue avant sa mort. Il découvre ses pouvoirs au cinéma où Piper l'aide à maitriser son pouvoir. Désormais, il vit une vie tumulteuse avec Angie, la fille de la source, il a perdu ses parents tués par la Source. Désormais, il utilise ses pouvoirs afin d'aider ceux qui se trouvent dans le besoin malgré des évènements tragiques qui ont pu lui nuire. Il essaie de garder la face.

7# Ouaoh c'est un personnage prometteur que voilà, avec une histoire très intéressante à mon goût ! Espérons qu'il aura de l'avenir. Comment s'est passé votre casting pour la série ?
J'espère bien rester le plus longtemps possible dans la série ! Elle a su m'apporter beaucoup au plan professionnel ou personnel. A propos du casting, j'ai postulé pour le rôle de Luke au culot, en réalité je me suis dis "j'y vais et je verrai bien si je serai pris" ! Ils ont apprécié ma vitalité par rapport au rôle... et à peine une semaine après je commençais le tournage !

8# Vous semblez avoir des relations privilégiées avec les producteurs de la série, dont Holly-Marie Combs. Est-ce vrai?
Oui, avec le temps nous sommes devenus assez proches, comme je vous le disais, on est devenu une sorte de famille. Et comme je suis l'un des premiers nouveaux acteurs de cette saison, j'ai appris à les connaitre. Holly et Alyssa sont extras avec moi, avec nous ! Elle sont attentives, elles viennent nous voir qunad on débute afin de nous déstresser.... de vraies mères poules !! [rires]

9# Que pensez-vous du tournant qu'a pris la série cette saison, suite au départ de Shannen ? Ne pensez-vous pas qu'il aurait mieux valu reformer un nouveau Pouvoir des Trois ? Attention : trailers !
Ah non du tout... Non, il est vrai que le départ de Prue a été bouleversant pour la série, et je pense que les producteurs ont essayer de trouver la meilleure solution pour garder la série au meilleur de sa forme. Maintenant une autre soeur aurait pu donner une tournure différente meilleure ou non, mais je ne sais pas lire dans les feuilles de thé ! Par contre, ce que je sais, c'est que la série se porte bien telle qu'elle est ! Et puis qui sait, si ça se trouve, il y aura l'apparition d'une soeur ! Le Pouvoir des Trois se reformera sûrement !

10# Pouvez-vous nous révéler quelques infos croustillantes au sujet de cette nouvelle saison à propos de ce qu'il va se passer ou des nouvelles arrivées ? Attention : trailers !
Je ne sais pas si j'ai le droit ! Mais il faudra que ça reste entre vous et moi, et les fans de la série... Il va y avoir beaucoup de changements, des personnages vont partir tragiquement, d'autres vont faire leur apparition ou prendront de l'importance ! Des évènements se dérouleront, et je vous promets que personne ne s'y attend ! Mais tout est gardé secret pour garder un peu de mystère sur le futur de la série et de ses personnages ! Alors un peu de patience, je vous promets une chose, c'est que vous ne serez pas déçus !

11# Nous avons tous hâte de voir ça ! Sinon, vous avez été victime de nombres de rumeurs, plus fascinantes les unes que les autres, mais certaines aussi blessantes. Pouvez-vous nous en toucher un mot ?
Il est vrai qu'ils existent un certain nombres de rumeurs que ce soit sur moi ou des collègues, il y en a de plus ou moins dures que d'autres, mais bon, j'essaie de survoler tout cela ! Je sais ce que je vaux, ce que valent mes amis, et en aucun cas une rumeur non fondée arrivera à me blesser... mais juste à me faire rire !

12# Ne pensez-vous pas quand même que certains journalistes vont un peu trop loin dans leurs propos ?
Si évidement ! Il y a parfois quelques claques qui se perdrent mais bon, on essaie de garder notre calme et on est là pour se soutenir ! Et Kate m'aide beaucoup aussi car elle une confiance totale en moi !

13# Tous les fans se demandent s'il est possible que Piper ou Phoebe trouve bientôt le grand amour, après la disparition de Léo ou de Cole. Serez-vous le prochain élu ou êtes-vous au courant de quelque chose ? Attention : trailers !
Moi au courant de quelque chose... ? Les scénaristes ont trop à faire avec Lili sur le thème de l'amour... Non pour les soeurs, il y aura sûrement des aventures amoureuses à l'avenir mais je ne suis pas plus au courant que ça ! Je sais une seule chose, c'est que Phoebe va souffrir sur le plan sentimental ! Et qu'elle aura besoin du soutien de sa soeur !

14# Et notre cher Luke ? Ben Luke a trouvé l'amour ... même si c'est un amour un peu difficile ! Il va tout faire pour le garder malgré les conflits que cela entraine!L'amour sera-t-il sur son chemin ? Attention : trailers !
Ben Luke a trouvé l'amour... même si c'est un amour un peu difficile ! Il va tout faire pour le garder malgré les conflits que cela entraîne !

15# Bien tout cela nous annonce une magnifique saison pleine de surprises ! Est-il prévu que des photos promos de cette saison paraissent ?
Oui, elle est vraiment pleine de rebondissements... Après, il y aura sûrement des photos pour promouvoir cette saison ! Je vous assure, on se mettra sur notre 31 pour vous faire de belles couvertures !

16# Nous vous en remercions d'avance. Vous nous avez dit que vous vous entendiez à merveille avec les "vétérantes" de la série, Holly et Alyssa. En est-il de même avec les petits nouveaux ?
A vrai dire, ça met plus de temps à apprendre à les connaitre puisqu'il commencent à y avoir du monde, et avec tout le travail que l'on réalise, on arrive pas tout le temps à se parler ! En plus, les nouveaux ne tournent pas toujours en même temps que nous ! Mais je les connais et ils m'ont l'air supers mais j'apprends à les connaitre.

17# Très bien. Sur ces quelques mots, je vous remercie beaucoup de m'avoir accordé cette interview. Bonne continuation donc !
Je vous remercie à vous pour cette interview... Et un conseil, ne parlez pas à Holly et Alyssa de "vétérante", sinon elles risqueraient de vous ensorceler !

Aucune reproduction autorisée
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> Bonus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com