Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C6 - TC, HMC, AM, JD, MJ - Salon/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 6:25 pm    Sujet du message: s92 - TC, HMC, AM, JD, MJ - Salon/Manoir

J'apparu dans un halo de lumière encore un peu débousolé mais je voulais me mettre au travail pour oublié le reste.... J'entendis du bruit et m'arréta devant le hall.
Oulah y en a du monde !


Bonjour, je suis Mike Parker j'ai été envoyé par les fondateurs pour vous aider .

Je ne mettais jamais présenté plus stupidement de toute ma vie ..
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 6:45 pm    Sujet du message:

Je me retourna brusquement, les mains levées
Les paroles de ce jeune homme me vinrent à l'esprit juste à temps, ce qui m'évita de le faire exploser

Vous êtes envoyés par qui ?!
Les fondateurs ?! Ha ! Ces espèces de gros lourdeaux habillés en robes de marriées et qui se croient supérieurs à tous le monde ! Cette bande de gros lâches qui nous ont laissés tombés à la mort de Prue et qui maintenant qu'il se rendent compte qu'on peut encore servir le Bien nous envoient de l'aide ?! Cette de bande de profiteurs ?!
Si vous êtes envoyés par eux, vous pouvez repartir tout de suite !
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Dim Sep 17, 2006 2:53 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 7:01 pm    Sujet du message:

Meme si j'etais prevenu je vus assez surpris de l'agressivité de cette jeune femme

OUhou , excusez moi ,je sais que les fondateurs vous ont abandonné ,ils ont du gerer beaucoup de chose mais je d'accord avec vous qu'ils vous ont négligé . Et vous aviez besoin d'un etre de lumière plutot car vous etiez en dangers...

Je réalisa qu'elle n'avais vraiment pas tout a fait tort sur les fondateurs...

Je veux vous aider car les forces du mal prennent de plus en plus de puissance ... Je n'echourais pas ....

Je regardai le reste des gens qui restaient perplexes....
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 7:35 pm    Sujet du message:

Les paroles de ce jeune homme me détendirent, il avait une voix douce, un des ces voix qui remontent le moral lorsque vous êtes déprimés ... Une voix d'être de lumières
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Dim Sep 17, 2006 2:54 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 7:38 pm    Sujet du message:

[MJ]
Miraculeusement, la formule que Piper à récité quelques minutes plus tot dans le grenier ne fait plus effets. Elle tombe par terre, évanouie.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com