Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G8 - AM, JD - Véranda/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:17 am    Sujet du message: G8 - AM, JD - Véranda/Manoir

J'apparu dans un halo de lumiere dans la véranda avec Phoebe. La piece était tres lumineuse et nous fumes d'abord tres oubloui.


Voila ... Je vais chercher Piper !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 10:57 am    Sujet du message:

Ok je te remercie...
Ah tout de suite.

Je fis trois pas afin de le laisser partir et de ramener Piper... En tout cas la maison brillait comme neuve, il n'ya avait plus de débris à croire que quelqu'un avait utilisé une formule magique afin de nettoyer...

je me retourna vers Mike...


Tu as remarquer c'est propre, il y a eu une formule qui est passé par là!
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:46 am    Sujet du message:

Oulah oui tu a raison ! j'avais presque oublié ! Il est vrai qu'a notre depart tout etait détruit et la tout etait beau ,reluisant : pas de mur explosé , plus de debris et d'armoir ravagé ... Je passai la tete dans la salle a manger et vit que l'immense fenetre etait normale !

Effectivement ca a été bien reparé ! Je regardai Phoebe et souriais ,
Ca fera ca de moins.

J'y vais !

Je disparaissai dans un halo de lumiere pour rejoindre Piper.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com