Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G6 - TC, JD - Maison des Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:40 pm    Sujet du message: G6 - TC, JD - Maison des Will/Quartier Résidentiel

Apres avoir attendu plus d'une heure chez les Halliwell avec Aldene ,je m'était royalement écoeurer, je n'avait jamais eu un caractere patient , je décida d'aller jeter un petit coup d'oeil chez Luke , peut-etre serais t'il r'entré apres se temps . Je regarda le trottoire , mais la maison avait encore l'air déserte , je me demandais si j' avait vraiment fait le bon choix en laissant Aldene seule au manoir .
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.


Dernière édition par Angelique Récorder le Jeu Juil 20, 2006 6:24 pm; édité 1 fois
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:45 pm    Sujet du message:

On arriva avec Mike chez moi dans un hallo de lumière... A peine arriver je fis 2, 3 pas mais j'avais la tête qui tournait ça devait être ce petit voyage qui avait du me donner ce mal de mer...

Merci Mike!
Là tu vas chercher les soeurs Halliwell?

En tout cas on se reverra bientôt je pense!

Je commença à m'éloigner de mike pour le laisser partir quadn je vis que j'avais le Livre des ombres....

Mince Mike j'ai le livre!!!
Je te le laisse, tu le rendra aux Soeurs Halliwells...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.


Dernière édition par Luke Will le Jeu Juil 20, 2006 6:22 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 6:18 pm    Sujet du message:

Effectivement Luke avait gardé le Livre entre ses mains. Je le reprenai.


Oui il sera mieux avec elles. Et bah si tout va bien ,effectivement à tres bientot certainement.

Si tout va bien je m'en vai...

Je pense à l'ecole de magie et tout de suite disparait dans un hallo de lumière.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Jeu Juil 20, 2006 7:36 pm; édité 1 fois
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 6:23 pm    Sujet du message:

Je vis un halo bleu par la fenetre, surment un etre des lumieres ,mais cela ne voulais pas certainment dire que Luke y était .
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com