Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G5 - TC, HMC, !SD!, !BK!, AM, JD, CL, MJ - Hall/Ecole de M
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:45 pm    Sujet du message: G5 - TC, HMC, !SD!, !BK!, AM, JD, CL, MJ - Hall/Ecole de M

Finissons en, cela n'a que trop durer!!!

je leva les mains, et le sol se mit a trembler encore plus fort
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:47 pm    Sujet du message:

Je fus projeter tout autant que les autres mais je n'avais reçu qu'un petit choc par rapport à ceux que venait subir les autres!

Que devais je faire....
Le sol tremblait sous son emprise.

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:56 pm    Sujet du message:

[MJ]
C'est alors que se produit une chose, ou plutôt un miracle ...
Le même lumière que la dernière fois apparue accompagnée du même vent frais et léger que la dernière fois...

Mais cette fois-ci, deux personnes sortirent du portail.
La lumière s'évapora alors.

Les deux nouveaux personnages entrèrent dans la pièce et le silence se fût

[Léo]

Je tennais le dernier membre du pouvoir des trois par la main, ce moment devennait de puls en puls émouvant, certes j'avais revu ma femme et ma belle soeur il y a peu de tempsn mais ca faisait toujours chaud au coeur de revenir ... pour ensuite repartir...

[Prue ...]

A peine fus-je entrée dans ce nouveau lieu que je ne connaissait pas, que je me mettais à pleurer, le fait de voir mes soeurs me donnait déjà envie de pleurer tellement j'étais hereuse de les voir, mais celui de les voir à demie-morte me donnait encore puls les larmes aux yeux. Je réussie néanmoin a me ressaisir. Ma mission était précise.
Je fis un long et rapide geste du bras, en concentrant toute la puissance de mon pouvoir qui ne demandait que à sortir, car cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce geste, et envoya viktor dans une vieille table, ce qui l'assoma.
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:59 pm    Sujet du message:

La lumière, m'éblouit et je vit deux forme, puis je les reconnu, j'eu une sueur froide

Non, c'est impossible

J'aurais voulu attaquer, mais la sorcière fut plus rapide que moi, et je fini ma courser assomé contre table
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:02 pm    Sujet du message:

Je vis cette lumière et vis Léo et Prue....
Cette vision était si belle!
Des torrents de larmes me coulèrent sur les joues.
Je m'approcha doucement d'elle et je me mis à courir afin d'être le plus vite possible à coté d'elle.
Je ne ressentais plus aucune douleur, je voualis tellement l'a touché que j'en oubliais mes blessures...


Prue...

Je lui pris entre mes deux mains une de ses mains...
Je ne savais pas quoi dire, j'étais tellement émue...


Je... tu....
.... me manques tellement!
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Dim Juin 18, 2006 10:03 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:03 pm    Sujet du message:

Mon mal de crane avait diminué et je rouvrir les yeux en me redressant et m'adossant contre le mur. La lumiere m'aveuglait, c'etait la meme qu'au salon le matin meme . Je cru distinguai Léo mais je ne voyais rien ,il etait deux apparemment .

c'est...

Je refermai les yeux ,épuissé.

Quelque secondes plus tard apres avoir retrouvé un peu de force ,je me relevai et voyait Phoebe dans les bras de sa soeurs Prue en sanglot.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:06 pm    Sujet du message:

Une lumière blanche éblouie la pièce et je ressentie la même sensation que lors de la dernière venue de Léo. Je remarqua tout de suite l'allure de mon marri mais il était accompagné de quelqu'un d'autre, une femme, un femme que j'avais déjà vue, une femme qui ... oh non ! Ce n'étais pas possible ! Prue !!
Dans mon élan, j'oublia que j'étais en train de mourir, écrasée par un bloc de béton, j'essaya de me lever puor aller à la rencontre de ma soeur mais une douleure horrible se fit sentire dans me jambe droit et je tomba au sol.

_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 1:46 am    Sujet du message:

Dans mon incosicnece, je était non pas dans mon rève, mais son un cauchemard,je savait ma fin proche, le pouvoirs des trois aurait finalement raison de lui, comment cela était t-il possible, après tant de turie, de msassacre organisé, de pouvoir, de puissance et de rituel, comment par tout les diables des enfers, le puissant Viktor Von Fatalis pouvait t-il ètre vaincu...Et là, il se retrouva dans son cauchemard le plus horrible, La Source, était devant lui, et il disais " tu n'a pas réussi, Viktor, tu ne m'a pas détronné., pire encore, tu a perdu là ou j'ai gagné, j'ai détruit le pouvoir des trois, toi, tu va périre par lui.Piurtant, c'était un travail s d'orfèvre, j'avait pourtant massacrer tout le monde, et j' allait gagné, mais par je ne sais quel miracle, leur soeur a traversé l'eau-de-là et m'avais mise, hors de combat....etcela, allais me couter la vie, mais peut importe, puisque...Viktor Von Fatalis rèsterais dans la mémoire de la magie,comme le premier démon a pénétrer dans l'école de magie, et mème, je serais considérer comme le seul démon a connaitre son éxistence, dans le Waseland, j'attendrais, j'attendrais le moment ou la Source viendra me rejoindre...Pour lui faire payer le crime d'ètre mort après moi
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 4:09 pm    Sujet du message:

Enfin mes pensées s'eclaircisait . Toutes ces choses passaient cette journée etaient certainement ce que j'avais vécu de plus terrible et plus magnique dans ma vie.
Je regardai Viktor inconcient , je me detacha du mur et accouru au pres de Piper qui venait de poussé un bruit d'expiration .


Piper,tu ....?

Tres vite je remarqua sa blessure à la jambe,une belle entaille pleine de sang provoqué par je ne sais quoi de cvertainement tres tanchant.
Je mettai vite mes mains au dessus de cette blesure en me concentrant...

Luke etait encore evanoui alors que Phoebe resplendissante pleurait dans les bras de sa soeurs. Ce trio semblait si fragile alors, c'etait tres etrange comme sentiment...

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 2:09 pm    Sujet du message:

Je me réveilla...
Je me mis debout et frotta en même temps mon crane...


Quel choc !

Je leva les yeux au milieu de la pièce pour voir ce qui s'y passait et à ma grande surprise je vis Phoebe dans les bras d'une femme... de sa soeur Prue!!
Comment s'était possible?

Sur ma gauche je vis Mike s'occuper de Piper.
Je ne savais pas quoi faire, c'était un moment intense.
Jaurai voulu partir, les laisser toute seulemais en meme temps je ne savais ou allé!

Je ne savais même pas ou nous étions en fait !

Et le démon ou était il ?

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:19 pm    Sujet du message:

[MJ]
Mike vous réussissez à guérir les blessures de Piper.

[Prue]


J'étais tout aussi emue qu'elle...
Je pris ma soeur dans les bras et la serra fort contre moi.
J'aurai tellement de chose à leur dire mais le ce n'étais pas le moment.


Phoebe...

Je vis Piper en train de se faire guérir.

Allons voir Piper....

On se dirigea vers Piper afin de l'aider à se relever...

Piper...

Je lui tenda la main...
J'avais les larmes qui remontaient en surface, je ne voulais pleuré devant elle, j'essaya de tout faire pour éviter de pleurer et de rester forte...


[Léo]


Je les regarda se retrouver, je n'aurai pas voulu les déranger mais on avait une mission précise...

Prue! N'oublie pas, on a une mission...
Il faut tuer ce démon!

Ce que je disais me fendait le coeur, jaurai voulu avoir tout mon temps pour parler avec Piper...
Qu'elles aient leurs temps afin de discuter mais non on ne pouvait pas!
Ils nous laisseraient pas avoir un moment afin de se retrouver.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 1:33 pm    Sujet du message:

On arrivait près de Piper afin de l'aider à se lever!
J'aurai voulu croire que Prue revenait définitivement que ça aurait été un cadeau de la part des fondateurs pour tout le bien que l'on ai fait durnat ces 4 années mais je ne voulai pas trop y penser pour éviter d'être déçu...


Piper!! Ca va?

J'entendis les paroles de Léo!
Je savais qu'il avait raison de nous dire de nous presser et de ne pas essayer de perdre du temps! Mais sur ces paroles j'avais envie de le taper, de lui crier dessus!
J'avais envie de prendre mon temps avec mes soeurs, de ressentir ce lien si fort qui nous unissait....

Après ces pensées, j'essuya avec le bout des doigts les larmes qui coulaient sur mes joues..

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 2:07 pm    Sujet du message:

Je m'etait relevé avec Piper qui etait maintenant dans les bras de sa soeur. Le pouvoir des 3 etait réuni malheureusement pas pour toujours.
Meme si le temps pressé les soeurs avaient besoin de quelques minutes pour se remettre.
Je me reculai et allait ramasser le livre des ombres, propulsé lors de l'attaque. Le fueille de la formule depassant des pages.
Je revenai alors vers Luke Phoebe Piper Prue et Léo, tout allait se terminer, la page alait etre réellement tourné...


Il a juste à reciter la formule. Ca sera fini ensuite.

Je disai ca d'une foi détaché pleine de compasion pour tous ces gens,cette membre d'une meme famille si proches... J'avais l'impression d'etre autre part que tous cela n'etait pas completement réel, un si grand calme regnait maintenant de cette piece dévastée.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 1:35 pm    Sujet du message:

Je me releva en courrant vers Prue et la pris dans mes bras. On avait tellement de choses à ce dire, tellement de moment à se raconter ...
Je regarda Phoebe et la pris aussi dans mes bras. Ce moment était tellement fort ! Le pouvoir des trois était de nouveau là, les trois soeur Halliwell étaient de retour, et je l'esperait, pour toujours, mais je ne pensais pas que les fondateurs auraient pu premettre à Prue de rester.

_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 12:34 pm    Sujet du message:

Je ressentais de la mélancolie en vivant ce moment, mon coeur se serrait!
C'était merveilleux de revivre un moment comme celui là que l'on faisait régulièrement avant...
J'aurai aimé que Piper fige le temps pour l'éternité et que cet instant dure toute notre vie!
Mais à quoi bon espérer, le démon vaincu il faudra que Prue reparte et que l'on soit de nouveau seul...
C'était injuste de leur part après avoir tant fait de bien durant ces années.

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com