Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G3 - MC - Salle de Bains/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 7:15 pm    Sujet du message: G3 - MC - Salle de Bains/Manoir

J'entra dans la salle de bain et me désabilla. J'ouvris quelques placarts avant de trouver celui où les produits étaient rangés. Je découvris un savon à la noix de coco mais il ne me plaisais pas, je le posa par terre et mis tout le contenu de l'armoire au sol, pour me décider sur un savon à la vanille et un shampoing à la passion. Je pris une serviette un un gant de toilette, qui étaient posés à sécher sur le chauffe-serviette.
Je décida de prendre un bain, je fis couler l'eau et en profita pour continer l'exploration des placards. Tout à coup, je sentis que mes pieds étaient trempés... la baignoire! L'eau avait coulée partout! Je coupa le robinet, et me mis dans le bain, ce qui mis un autre bon litre d'eau par terre. Une mouche volait autour de moi, décidant que l'eau allait l'éloignée, je passa dix bonnes minutes à l'éclabousser mais rien n'y fit! Je lui jetta finalement mon savon dessus et sortis du bain. Je pris ma serviette, me secha et la jetta sur le seche-serviette, mais elle retomba à coté je me rabilla et retourna rejoindre Angélique au grenier.

_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com