Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F9 - TC, HMC, AM, JD, CL, MJ - Hall/Ecole de Magie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:43 pm    Sujet du message:

Apres avoir rouler quelques metre avec Phoebe par terre je m'assurai que tout allait bien pour elle et je l'aidai à se relever.

On ne peut p...

Je me retourna et vit la en hateur l'enorme rocher au dessus de nous... Il fallait fuire de'ici rapidement ... le bloc fonca a tout allure vers nous . je n'eu rien le temps de faire.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Dim Juin 18, 2006 9:43 pm; édité 1 fois
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:43 pm    Sujet du message:

Je fus projeter contre une des étagères de la bibliothèque!
Je tomba dans les vappes avec ce choc que je venais de subir...

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:45 pm    Sujet du message:

NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!

Je fais un enorme chute sur le coté. Cela m'envoie me fracasser le crane contre un mur de marbre. La derniere chose que je fus avant de sombrer dans un court sommeil fu Phoebe plus en sécurité.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com