Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F5 - CL, MJ - Cuisine/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 1:39 pm    Sujet du message: F5 - CL, MJ - Cuisine/Manoir

La première tentative avait été douloureuse, mais cètte fois ci, j'avais un aventage, j'avais des instrument a ma disposition, je fit arriver a moi, tout ce qu'il fallait et plaça les élément du rituel, et je commença a réciter des paroles rituelle

Le corp n'est rien, l'esprit est tout, par le sacrifice d'une partie de mon corp, donne moi ce que je veux!!!

je sorti un athamé et versa de l'éssence d'amanite Phalloide sur l'athamé, et me coupe un morceau de peau et le plaça dans le pentracle du rituel

Force de la tèrre, du feu et de la mort
j'éxige en cet instant, que la conaissence
fasse parti de mon éssence
donne moi l'érudition
qui puisse m'aider a vaincre cètte
désagréable situation

_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 8:38 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous vous téléportez dans l'école de magie.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com