Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E5 - HMC, JD, MJ - Hall/Ecole de Magie

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 6:45 pm    Sujet du message: E5 - HMC, JD, MJ - Hall/Ecole de Magie

J'apparu au milieu du grand hall avec difficulté, Piper etait ecroulé par terre et moi accroupi pres d'elle. 3 étudiant était aussi la,regardant des livres... Mon apparition les surpris
Je prenai vite Piper dans mes bras et la poser sur un des canapé.


Piper, piper ca va allait?

Elle etait entrain de perdre conscience... Je me retournai brutalement vers les autres personnes qui s'approchaient...

Aller chercher de l'aide ! Vite !!!!

Je me tournai vers Piper en lui disant que tout allait bien se passeret que j'allais rejoindre Phoebe et Luke.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Sam Juin 17, 2006 7:46 pm; édité 1 fois
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 6:49 pm    Sujet du message:

Je ne compris que la moitié des mot qu'il me dit, ma visoon était encore sombre, mais je distingua trois étudiants. Il faut avouer que c'était assez gênant d'agoniser devant eux !!
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 6:54 pm    Sujet du message:

[Etudiant 1,2 et 3]
Je fus surpis de cette apparition ! Certes, les téléportations n'étaient pas rare mais à cette heure là de la nuit et surtout dans le hall !

[Etudiant 1 et 2 ]
Je suivit les conseils de ce qui me semblait être un être de lumières et je partis chercher de l'aide.


[Etudiant 3]
Je m'approcha des nouvaux arrivant et je distingua que l'un d'eux ou plutot l'une d'eux était gravement blessée ! Surement l'oeuvre d'un démon !
Mais puls grand efut ma surprise lorsque je découvris qu'il s'agissait d'une soeur Halliwell !!


Waw ! Vous êtes Piper Halliwell !
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 7:01 pm    Sujet du message:

Le ton de cette étudiant m'enerva beaucoup, il avait l'air de se préocuper autant de l'etat de Piper ,de sa "célébrité " je me retournai vers lui.

Oui c'est elle !! Maintenant aller voir quelqu'un pour la guérir et laiser la respirer!

Je me retournai vers Piper et disait calmement que je revenai tout de suite.. Je localise Phoebe et Luke toujours au manoir et m'y téléporte.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Sam Juin 17, 2006 7:47 pm; édité 1 fois
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 7:02 pm    Sujet du message:

Je m'évanouie sans un mot
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 7:04 pm    Sujet du message:

[Etudiant 3]
Je m'executa sans un mot ! CHose que l'on m'avait appris ici ! A L'école de magie ...
Je sortis de la pièce et partie chercher du secours.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com