Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A9 - CL - Couloirs/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 9:16 pm    Sujet du message: A9 - CL - Couloirs/Enfers

J'apparus dans les couloirs, blessé, mon, athamé à la main, avec une partie des pouvoirs de la sorcière. Tout était parfait, maintenent, j'avais un pouvoirs de plus, mais ce n'était rien de bien méchant,je pris une potion pour cicatriser ma blessure plus vite, et pris mon athamé, je prononça la formule rituelle pour faire passer les pouvoirs dans mon corps, je sentis une sorte de germe psychique en moi...Prémonition, j'avais pris le pouvoirs de prémonition, parfait, si je parvenais à maîtriser ce pouvoirs, j'aurais un coup d'avance sur chacunes des action des soeurs!!!, mais il fallais que je fasse vite, pour penser mes blessures, je m'assis, et repris ma respiration, tout cela m'avais profondément sonné, et l'adrénaline ne cessait d'affluer, je repris mon calme et ma concentration

Visiblement, je n'ai pas perdue la main, mais, il me faudra mieux maitriser mes pouvoirs avant de m'attaquer a elles la prochaine fois. Quelle négligeance de ma part, d'avoir sous estimmé ces sorcières, mais aux enfers, je reste en sécurité, je vais donc devoir installer un camp de base, ou je pourrais fomenter tout mes complots contre elles. Mais d'abord, je doit m'assurer que personne ne m'a suivi.

Je me cacha dans un coin, mon athamé a la main, apparament, je maitrisait mon nouveau pouvoirs aussi mal que mes autre pouvoirs, tant pis, on ne ne peut pas tout avoir.
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 9:45 pm    Sujet du message:

Apparament, ce n'était rien de plus qu'un petit animal, dans les enfers, les rat étaient légions, mais peu importe, tant que je n'étais pas en danger, je décida, de me téléporter chez moi
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com