Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E3 - AM - Chambre Phoebe/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 8:31 pm    Sujet du message: E3 - AM - Chambre Phoebe/Manoir

J'arriva dans ma chambre et je ferma la porte derrière moi.
Je posa le plan et le pendule sur le lit! Mais je ne fis pas la recherche tout de suite!
je me mis de la musique en fond sonore afin de me détendre!
J'alla chercher une nouveau haut dans la penderie quand soudainement je vis un gilet appartenant à Prue...
Je le pris dans les mains et allai m'assoir près de la fenêtre quand je craqua et me mis à pleurer...


Non... Pourquoi???

Le chagrin était si immense en ce moment et comme je devais être assez forte pour Piper!! Que je n'avais pas eu le temps encore d'y penser réellement.
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com