Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C5 - JD, MJ - Hall/Là Haut

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:00 pm    Sujet du message: C5 - JD, MJ - Hall/Là Haut

J'apparu dans un halo de lumière et m'approchit d'un fondateur
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Dim Mai 14, 2006 5:18 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:16 pm    Sujet du message:

[Fondateur]
Bonjour Mike, le conseil vient de siéger, au sujet des soeurs Halliwells. Elles ont perdu leur être de lumières. Nous t'avons appelés pour te donner la mission de devenir être de lumières des deux soeurs, la troisième étant décédée. Pourquoi toi ? Parce que tu n'as jamais faillit à ta tâche ! C'est moi même qui t'ai proposé, mon principal argument étant que tu arrive toujours a temps pour sauver tes protégées d'un danger. Dis-je en riant. Je lui mit une petite tape amicale sur la dos
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:22 pm    Sujet du message:

Un grand sentiment de tristesse m'envahie

Edouard , Marie vient de mourir ... Un etre des tenebres et un démon se sont associé et l'ont tué ..... Jn'ai rien pu faire il se sont servi d'elle comme appat comme avec son etre de lumière précédant , Marie avait utilisé son pouvoir de télepatie pour m'empecher de ressentir sa crainte ...

Se sent mal ,ne veut pas le dire

Edouard ,elle est morte . C'est fini .Je ... Je
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:26 pm    Sujet du message:

[Edouard le Fondateur]

Tu veux dire que le meilleur argument que j'ai proposé aux haut Conseil est faux !
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:31 pm    Sujet du message:

Je n'ai rien pu faire , J'etais coupé d'elle . J'aurais du la sauver mais c'est elle qui l'a fait , je ne sais pas ce que je vais faire... Je ne peux pas savoir.
Je suis désolé ,plus jamais je ne me separerais de mes protéges ...
Il faut pour l'instant detruire l'etre des tenèbres que j'ai réusi a paraliser et mettre le corp de Marie en sécurité....

Je sentais que j'avais enormement décu mon mentor , je perdais se confience tout comme Marie .....
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:35 pm    Sujet du message:

[Edouard le Fondateur]
Tu ne peux pas savoir a quel point je suis décut. Toi, mon favori !
On ne peux pas te passer la garde des soeurs Halliwells si tu n'es même pas capable de préssentir lorsqu'une de tes protégées a besoin e toi ! Non ! Je retourne de ce pas le dire au Haut Conseil.
Viens avec moi.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 5:37 pm    Sujet du message:

Je me rendais compte que répeter que je n'etais plus lié à Marie ,etait inutile ... Je n'avais jamais penser etre le favori d'une fondateur .
Je commença à le suivre, dépité .

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com