Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C2 - JD, MJ - Ruelle/Vieille Ville
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 10:18 am    Sujet du message: C2 - JD, MJ - Ruelle/Vieille Ville

Apres avoir atrocement ressenti la mort de ma protégée : Marie, Je me téléporta juste devant elle , et vis son horrible blessure au ventre . Je me sentis tres enragé et triste...
Oh non pourquoi... Pourquoi encore...
Je refoulais mes larmes avec un grand besoin de vengeance ..

Alors j'entendis un bruit et me retournais , un démon et un autre homme étais là, l'homme dit :


Je savais que tu viendrais ... C'est ton tour maintenant !

[Intervention MJ : L'être des tenêbres fait alors apparaître une arbalète dans ses mains et s'apprète à tirer une flêche empoisonné.]

Aussitot que je vis cela je toucha le sac de potion de Marie et je disparu pour réapparaitre quelques mètres derrière l'être des ténèbres en évitant de peux la fleche . Je pris une potion (du petit sac) verte électrochoc sensée paralyser l'ennemi. Je me souvennais de cette potion car je l'avais préparée avec ma protégée .
J'envoya ma potion sur les démons.Prend ça !!! Tu va le payer!!!!!!!
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 10:41 am    Sujet du message:

[MJ]
La potion marche, les deux adversaires sont pétrifiés.
Seulment, après quelques secondes, le démon se défige.

[Démon]
Pfff ! Tu croyais vraiment que ça allait me faire du mal ? Ignorant ! Je suis un démon et tu n'es qu'un petit et pacifiste être de lumières !
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 10:50 am    Sujet du message:

VOUS n'aviez aucune raison de la tuéé !!! L'etre des tenebre aurait pu récupérer mes pouvoir mais vous pourquoi vous etez venue!!!!

Apres avoir refoulé toute ma colere sur lui et je me préparais à l'action , et regardais l'athamé par terre
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:04 am    Sujet du message:

[Démon]
Mais voyons ! Quel novice tu peux être ! Je suis un démon ! Je tue les sorcière !
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:09 am    Sujet du message:

Novice !? j'employerais plutot ce termes pour parler de toi! 10 minutes qu'on parle et pas 1 boule d'energie ! Tu a perdu tes pouvoirs !? Plutot embetant pour un démon !

Je m'elancais aussitot sur une grosse boite puis sur un gros portepoubelle contre le mur juste a coté du démon et je lancais bien fort un de mes pieds en visant la tete du démon
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Sam Déc 09, 2006 10:51 am; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:18 am    Sujet du message:

[Démon]
Je me baissa brusquement et évita insi le coup de pied de l'etre de lumières

Non ! Pas de boule d'énergies !
Seulement ton sang qui chauffe depuis tout à l'heure ! Tu va bientot bouillir puis exploser petit insolent !
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:26 am    Sujet du message:

Je retombais sur mes pieds et me retournais vers le demon

Tu n'as pas remarqué que j'etais un etre de lumière ?!

Je reregardais le poignard pres a bondir dessus

Pourquoi t'es tu associé a un etre des ténèbres ???????!!!!!!
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:42 pm    Sujet du message:

[Démon]
Tu es peut être immortel, mais tu peux souffrir Dis-je en tendant le brs pour accentuer la douleur.

[MJ]
Vous avez mal.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:49 pm    Sujet du message:

Je sentis une tres grande chaleur m'envahir et me bruler ....
Aiii
Je plongea très rapidement vers le poignard et lança la dague de toute mes forces vers le démon
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:54 pm    Sujet du message:

[MJ]
Le couteau se plante en plein dans sa poitrine

[Démon]
Haaaaaa !! Maudit sois les êtres de lumiè..

[MJ]
Le démon explose en giclant visqueusement partout (sur vous aussi)
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 1:39 pm    Sujet du message:

Je recu plein de gelé verte ,mais je l'avais enfin tuer
Je me debarasa de quelque bout de ce liquide bizare


Beurkkk...
Je sentis la chaleur me quiter aussitot je me diriger vers ma protégé tres triste . Je mis mes mains sur son ventre en vain comme je l'atendais il ne se passa rien meme apres beaucoup de concentration ... Je toucha son coup glacé , et fermit ses yeux, très triste

Pourquoi ne pas m'avoir appellé ,j'aurais du sentir ton dangers ... Pourquoi etre venu ici .....??????

Je d'etacha mon regard d'elle ,pris le sac de potion , là je sortis la 2em potion verte et me dirigea vers le corp innerte de l'etre des tenebres

En attendant , une deuxième me rassurera ...

Je lachais la potion vers le corps de l'etre des ténebre
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:08 pm    Sujet du message:

[MJ]
La deuxième potion a la même effet ue la première.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:14 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous entendez un son, les fondateurs vous appellent.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:26 pm    Sujet du message:

Rassuré je reregardi dans le sac et vis un mot de Marie . etonné je commenca à lire en pensant que c'etait une formule mais je m'apercu vite que ce mot m'etais destiné :

Je sais que ce que veulent l'etres des tenèbre cependant que je ne veux pas te faire courir de risque . J'ai deja entrainer la mort de mon 1er etre de lumière en servant d'appat à cet etre mauvais , c'est pour cela que je vais affronter le démon s'en prenant à l'innocent . Je me coupe de toi grace à mon pouvoir de télephatie et si jamais je rerencontre cette etre des tenèbre je ne t'appelerais pas , je serais me défendre contre lui et raménerai l'innocent chez moi ... Tout se passera bien mais si jamais tu lis ca : Sauve l'innocent ,c'est mon but .

Je me sentis très étrange en lisant cela , elle ne s'etait pas douté que le démon et l'etre des tenebre s'etait associé ce que je n'avais pas compris tout de suite également ... Elle s'etait sentit coupable de la mort de son ancienne etre de lumiere ...

Pourquoi a elle fait ca ... Elle n'aurait jamais du

Puis tout d'un coup je me souviens de l'innocent et je regardais partout dans la crainte qu'il soit aussi mort quand tout a coup je vis un bras derriere des cartons bougant un tout petit peu , je me présipité vers lui
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:31 pm    Sujet du message:

Tout a coup j'entendis la cloche d'en haut ... je la négligeai pour l'instant . Je voulais terminer ce que ma protegé aurait voulu que je fasse . Je soulevi les cartons , regarda l'innocent plutot inconscient . Il avait du etre projeté et s'ecroulé car a par au bras et a l'epaule ou il avait un peu saigné , il n'avait rien

Allons y . Je sauverais au moin lui

Je mis mes mains au dessus de la plessure , je pensais à Marie qui avait été une tres bonne ami j'etais tres destabilisé.....
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com