Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B7 - HMC, MJ - Grenier/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:00 am    Sujet du message: B7 - HMC, MJ - Grenier/Manoir

J'entra dans le grenier.
J'entendis la porte sonner mais je n'y pretta pas attention.

Je posa le livre sur son présentoir et le feuilletta
Tout allait mal en ce moment, mon manque de confiance en moi et sutout, ma peur de perdre Phoebe et des proches m'empêchait d'agir et de sauver des vies, il fallait que je fasse quelque chose.
Après plusieurs minutes, je tomba sur la bonne page.
Je récita tout haut :

Terrifiée, Pétrifiée par une peur
Que plus rien ne parvient
A chasser de mon coeur.
Afin que ma lutte contre le Mal
Je Puisse Poursuivre,
Otez-moi ces peurs qui m’empêchent de vivre.
[/i]
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Jeu Déc 07, 2006 8:09 pm; édité 2 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:07 am    Sujet du message:

[MJ]
La formule marche mais pas avec l'intensitée préue, vous n'avez donc plus peur de rien. (façon Piper episode pilote saison 5)
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:14 am    Sujet du message:

Je me sentais plus forte ! Plus puissante ! J'avais une envie folle de tuer du démon !
La formule avait sûrement marchée
Je pris la Livre et descendit d'un pas assuré vers la cuisine

[ Suite dans la cuisine ]
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com